Crowdfunding immo - plateformes, projets en cours et avis.

c'est quand même bizzarre, tous ces sites sont externalisés chez des hébergeurs normalement qui justement savent gérer ces pointes entre tous leurs clients, j'ai réussi à souscrire, mais uniquement parce que j'ai réessayé pendant un bon moment avant que ça marche. Quand on bosse et qu'on s'est rendu dispo à 14H au milieu d'une journée de travail pour tomber sur un bug comme ça, c'est assez agaçant.
 
Ça dépend de la capacité de pointe que le client souscrit chez l'hébergeur : si le tuyau n'est pas prévu pour être évolutif, forcément, ça sature au bout d'un moment. Sans compter qu'il peut aussi s'agit d'un module externe qui plante car très sollicité en peu de temps (au hasard Verisign, qui est la solution retenue pour la signature électronique).

Après il ne faut pas hésiter à râler par mail, ça leur fait un retour de clients mécontents.
 
c'est quand même bizzarre, tous ces sites sont externalisés chez des hébergeurs normalement qui justement savent gérer ces pointes entre tous leurs clients,
Difficile de gérer des pointes de trafic, sauf à gonfler les accès et les serveurs. Un coût sans doute non négligeable pour une période de surcharge de 10 ou 15 minutes, même pas une fois par mois.
 
Le programme d'Hommunity à Courchevel me fait un peu peur avec le prix des appartements restants...

C'est Courchevel ça se vendra sans problème même à ces prix là… A long terme ça va clairement dans le mur les stations à ce prix, mais pour une opération de crowdfunding sur 2 ans, à mon sens il n'y a aucun souci.
 
Je partage l'avis, quand il a des pistes d'hélicoptère à proximité, des voituriers un peu partout, des concessionnaires BMW dans la vallée et un restaurant à l'intérieur même du bâtiment, c'est qu'on s'adresse à des gens qui ont les moyens, quitte à leur vendre du rêve. Dans le pire des cas la marge du projet est élevée (16% de mémoire) et le promoteur/marchand de biens a de quoi faire une ristourne. Et c'est un acteur spécialisé en biens d'exception. Un peu surpris que ça ne parte pas plus vite d'ailleurs... bon enfin il y a déjà autant d'investisseurs en 1h30 qu'à Sarcelles en 25h :rolleyes:

Sinon Koregraf se confond en excuses par mail et donne rendez-vous "très bientôt" pour une nouvelle levée de fonds.
 
Nouveau projet Homunity pour demain :
"l’opération de bureaux se situe dans un quartier dynamique avec une bonne mixité de bureaux, de locaux d’activités et de logements"

Google Street View :
gerland.png

Moi :
RIjDtWf.gif
 
Hello,
Je suis nouveau sur le forum et nouveau en Crowfunding. Je commence à me poser de sérieuses questions sur ce que l'on nous vend... Quelqu'un aurait-il investi sur le Patio de Carmel à Toulouse en début de mois chez Homunity ?
 
C'est sur que Gerland ce n'est pas le quartier de Lyon qui fait rêver

J'y ai dormi encore cette nuit: vous avez tort.

Il y a 2 Gerland: le résidentiel et le quartier d'affaires, par ailleurs tout est différent si l'on y va le jour ou la nuit.
Sinon à proximité, il y a: le métro, le stade éponyme, le biopole, BioMérieux, Genzyme (filale de Sanofi), le port Edouard Herriot, l'incinérateur et chauffage urbain.

Mais il y a aussi le Ninkasi (grand bar à bières branché, le Mc Do, la plaine des jeux, le palais des sports, les nouveaux bureaux du pôle monté par GL Events.

Côté pas glam, le soir, les fleurs du mal tapinent le long de la contre-allée de l'avenue Tony Garnier, c'est vrai.

Mais j'en suis certain, ça se vendra, et bien vite.
 
Retour
Haut