Crowdfunding immo - plateformes, projets en cours et avis.

Entre Sarcelles à 8% sur 24 mois ou Courchevel à 8% sur 18 mois, même si les opérations sont très différentes, l'investisseur lambda ne réfléchit pas longtemps !

C'est moins glam c'est certain ...;)
Perso je focaliserai plus sur les 18 mois que le standing. Avantage Courchevel.
 
Le site Koregraf a buggé en plein milieu de ma souscription, impossible d'y réaccéder… sans commentaire

ça me rappelle il y a 2 semaines quand j'ai essayé d'acheter ma place au HELLFEST: 225 000 personnes branchées devant moi ... harg, pas pu avoir le moindre ticket, c'est dingo !
 
Idem.... bloqué après les 7 minutes de "tourne en rond"... Remarche depuis quelques minutes. J'ai pu souscrire, et même rapidement.
 
Vu l'erreur rencontrée quand j'ai fermé, puis affiché de nouveau leur page d'accueil : erreur 500.. Et ensuite souscription rapide après nouvelle relance de la page... J'en ai déduit qu'ils ont relancé leurs serveurs.. Les connexions tombent, on repart de 0.
... Ils viennent de me le confirmer!!
 
je n'ai pas été assez rapide, voici le message qui m'est affiché : " De nombreux investisseurs étant actuellement en cours de souscription, le montant cible est potentiellement atteint.
Nous vous invitons à retenter votre investissement dans quelques minutes en retournant ..."
 
Vu l'erreur rencontrée quand j'ai fermé, puis affiché de nouveau leur page d'accueil : erreur 500.. Et ensuite souscription rapide après nouvelle relance de la page... J'en ai déduit qu'ils ont relancé leurs serveurs
Oui, dans un de mes nombreux refresh, j'ai même eu droit à une page de garde du serveur web lui-même (je n'ai pas retenu lequel). Probablement victimes de leur succès ! Il va falloir procéder à de la location temporaire de ressources supplémentaires pour gérer l'hyperpointe à l'ouverture...

je n'ai pas été assez rapide, voici le message qui m'est affiché
Sur ce genre de projets qui risque de partir rapidement il faut être connecté à l'heure H et lancer la souscription dans les premiers. Une fois la première étape validée Koregraf donne 7 minutes pour finaliser le processus, on est un peu plus détendu ensuite (toutes les plateformes ne le font pas). Bon sauf que là tout a planté pendant les 7 minutes, donc évidemment...
 
Retour
Haut