cristalliance evoluvie

Bonjour à tous,

Mon conseiller me propose un contrat d'AV cristalliance evoluvie de APICIL.
Après quelques recherches sur le net, je ne trouve pas grand chose.

Si vous avez des infos je suis preneur.

Merci à vous !!
 
Qu’atrendez vous comme réponse ? On ne connait pas vos objectifs, votre besoin, ou ce que vous allez mettre dans cette AV; comment peut-on juger de la pertinence du conseil?
 
effectivement je n'ai rien trouvé sur le site d'apicil mais j'ai trouvé un contrat du meme nom ailleurs avec pas mal de frais .
 
Salut,
Je suis novice en la matière mais cela sera en gestion privé en profil type équilibré.
Je voulais trouver de la documentation ou toutes autres types d'infos que l'on peut trouver sur le net.
 
Et votre conseiller, il ne peut pas vous fournir de la doc sur le produit? C'est un minimum.
D'après ce que j'ai trouvé, il y a beaucoup de frais. Mais le document n'est pas daté, et ça a peut-être évolué depuis!
 
Ah non, il y a une date dans le nom du fichier : 21/02/2018
le voici
 

Pièces jointes

  • report_CRISTALLIANCE_EVOLUVIE-MOD_PROJECT_2018-02-21_1519231128749.pdf
    91,7 KB · Affichages: 33
Merci à tous.
Oui mon conseiller va me donner des infos papier, mais je voulais déja faire un tour sur le net pour avoir quelques infos.
Si c'est bien la même AV que ton document Poam5356, que signifie cette fourchette sur les couts (de 0 à X %) ?
Que l'on peut négocier ?
 
Ces X% dependent des montants en jeu; en général plus vous faites une grosse opération plus le taux est bas. Il est parfois aussi possible de négocier.

Ce contrat a effectivement beaucoup de frais. Si vous êtes novice je ne sais pas trop si il est judicieux de vous orienter sur d’autres acteurs mais plein de courtiers en ligne ne facturent pas de frais.
Si vous prennez ce contrat, Soyez surtout vigilants à la part d UC (unité de comptes) que votre « conseiller » va vous proposer. Plus elle sera importante plus le placement sera risqué mais votre conseiller vous dira que pour booster le rendement il faut mettre beaucoup d’UC, notamment pour compenser les frais élevés .. car lui ça l’arrange et si vous perdez ce n’est pas lui qui perdra...

Je vous conseille de ne pas accepter plus de 20% d’UC. C’est une position prudente mais qui donne un niveau raisonnable de certitude de récupérer votre mise.
 
Retour
Haut