Crédits conso à taux promotionnel

Faut prendre l'argent, le doubler via le SP500 et commencer à rembourser ensuite.
Argent infini !

En plus 5 ans c'est la maturité du PEA.
 
Dernière modification:
CIC fais des prets etudiants a TAEG 0 jusque fin 2024
ca peut etre interessant d y souscrire meme si on n a pas besoin de cet apport pour financer la scolarité non ?

Et en plus paiement différé de 5 ans possible puis 5 ans de remboursement
Oui intéressant mais beaucoup d’étudiants sont encore sous la déclaration fiscale de leur parent et si le quotient familial est au dessus 28797€, l’étudiant n’est pas éligible.
 
Oui intéressant mais beaucoup d’étudiants sont encore sous la déclaration fiscale de leur parent et si le quotient familial est au dessus 28797€, l’étudiant n’est pas éligible.
Au dessus ils ont peut être pas besoin d'un prêt. C'est pas mal pour les parents d'avoir une bouffée d'oxygène.
 
Au dessus ils ont peut être pas besoin d'un prêt. C'est pas mal pour les parents d'avoir une bouffée d'oxygène.
Je n’ai aucunement dit le contraire mais tous les parents ne peuvent aider correctement financièrement leurs enfants pour ceux qui dépassent ce plafond.
 
Je n’ai aucunement dit le contraire mais tous les parents ne peuvent aider correctement financièrement leurs enfants pour ceux qui dépassent ce plafond.
C'est le quotient familial pas le revenu fiscal de référence soit déjà 57.000 euros pour une personne seule avec un enfant. et 70.000 euros pour un couple avec un enfant.
 
C'est le quotient familial pas le revenu fiscal de référence soit déjà 57.000 euros pour une personne seule avec un enfant. et 70.000 euros pour un couple avec un enfant.
les conditions sont :
Revenu imposable du foyer auquel vous êtes rattaché / nombre de parts fiscales.
votre quotient familial est inférieur ou égal à 28 797 €
 
je dois y avoir droit, ce serait dommage de ne pas en profiter non, dans l optique de placer l argent ?
Par contre faut que ce soit l enfant qui investie
 
Retour
Haut