Crédits conso à taux promotionnel

Oui ça doit être au nom de l’enfant et oui il faut en profiter😉
je me souviens à l'époque ma fille avait pu faire ce genre d'opé ....emprunt à zéro % replacé sur une AV à 4% ( à l'époque ) ...

la grande époque des opés en tous genres .... :cool:
 
cofidis fait 0.9% mais sur 12mois. après on passe sur 7.32%.
Afficher la pièce jointe 26838
Je vais surement passé pour un idiot mais... N'est-ce pas un bon moyen de se faire de l'argent ?

Si je prends cette simulation :
1711459195932.png
J'emprunte 10 000€ qui, sur un livret A, me rapporteront, à 3% : 162€ (10000€ qui travaillent pendant 1 mois, 9162€ qui travaillent pendant 2 mois etc...)

Donc un tel crédit me ferait gagner une centaine d'euros sur 1 an avec 0 risque ? Il est où le loup ? Quand c'est trop beau pour être vrai, c'est que c'est pas vrai !
 
J'aurais presque envie d'emprunter 12000€ @ 0,86%.
Je place tout sur mon PEA, je rembourse 1000€ par mois et j'ai encore 500€ d'épargne mensuelle pour faire du DCA et lisser.
 
J'emprunte 10 000€ qui, sur un livret A, me rapporteront, à 3% : 162€ (10000€ qui travaillent pendant 1 mois, 9162€ qui travaillent pendant 2 mois etc...)

Donc un tel crédit me ferait gagner une centaine d'euros sur 1 an avec 0 risque ? Il est où le loup ? Quand c'est trop beau pour être vrai, c'est que c'est pas vrai !
si tu savais le nombre d'opés de ce genre que j'ai fait ....

il n'y a pas de loup ...vas y fonce
 
J'emprunte 10 000€ qui, sur un livret A, me rapporteront, à 3% : 162€ (10000€ qui travaillent pendant 1 mois, 9162€ qui travaillent pendant 2 mois etc...)

Donc un tel crédit me ferait gagner une centaine d'euros sur 1 an avec 0 risque ? Il est où le loup ? Quand c'est trop beau pour être vrai, c'est que c'est pas vrai !
Attention toutefois aux pertes de quinzaines dans le calcul. ;)
 
J'emprunte 10 000€ qui, sur un livret A, me rapporteront, à 3% : 162€ (10000€ qui travaillent pendant 1 mois, 9162€ qui travaillent pendant 2 mois etc...)

Donc un tel crédit me ferait gagner une centaine d'euros sur 1 an avec 0 risque ? Il est où le loup ? Quand c'est trop beau pour être vrai, c'est que c'est pas vrai !
Une petite chasse aux primes serait beaucoup plus rentable. ;)
 
Retour
Haut