Crédits conso à taux promotionnel

bonjour,
rien de bien croustillant à se mettre sous la dent en ce moment ? pour un prêt travaux (non eco), de 20/30K€ ? coté bourso, je suis à 4.6% sur 36 mois et 4.24% sur 24 mois. Un bon plan qq part?
merci et bonne journée!
Avoir un compte épargne logement ouvert depuis longtemps.
 
Je regarde régulièrement :

- Floa
- Boursorama (crédit lombard aussi d'ailleurs)
- Cofidis
- Cetelem
- Hellobank
- Sofinco
- Carrefour banque
- Franfinance

Mais effectivement les taux sont devenus rédhibitoires.
 
Les banques traditionnelles sont plus compétitives regardez du côté de la caisse épargne ou crédit mutuel
 
bonjour,
rien de bien croustillant à se mettre sous la dent en ce moment ? pour un prêt travaux (non eco), de 20/30K€ ? coté bourso, je suis à 4.6% sur 36 mois et 4.24% sur 24 mois. Un bon plan qq part?
merci et bonne journée!
Ce sont déjà d'excellents taux en prêt personnel, et déjà un vrai bon plan. On trouve du 5 ou du 6% alors 4,6 et 4,24...
 
cofidis fait 0.9% mais sur 12mois. après on passe sur 7.32%.
1710535542209.png
credit mutuel effectivement reste dans la course aussi :
1710535595347.png
 
Bonjour à toutes, tous,

En recherche d'un emprunt pour travaux (pas pour des économies d'énergie) donc d'un emprunt considéré comme "prêt personnel", je viens d'avoir un retour de la Banque Populaire Centre Atlantique : entre 4,40 et 4,80%.

Donc pour ce qui me concerne, le taux de l'emprunt associé au droits à prêt du PEL (4,20%) sera plus intéressant.

En espérant que ces renseignements puissent vous servir.
 
Bonjour,
En recherche d'un emprunt pour travaux (pas pour des économies d'énergie) donc d'un emprunt considéré comme "prêt personnel", je viens d'avoir un retour de la Banque Populaire Centre Atlantique : entre 4,40 et 4,80%.
Plus exactement, juridiquement parlant, "prêt à la consommation affecté/lié/causé".........sauf s'il est garanti par une hypothèque.
Donc pour ce qui me concerne, le taux de l'emprunt associé au droits à prêt du PEL (4,20%) sera plus intéressant.
Le taux de 4,20% est un taux actuariel qui n'est donc pas directement comparable aux autres taux publiés par les banques.
Pour comparer des choses comparables il faut convertir ce taux actuariel en taux proportionnel ce qui - pour des échéances mensuelles - donne 4,1213%.

A toutes fins utiles.

Cdt
 
CIC fais des prets etudiants a TAEG 0 jusque fin 2024
ca peut etre interessant d y souscrire meme si on n a pas besoin de cet apport pour financer la scolarité non ?

Et en plus paiement différé de 5 ans possible puis 5 ans de remboursement
 
Retour
Haut