Crédit immobilier pour investissement locatif.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tu es étudiant dans le commerce et tu as des idées c'est très bien .
mais tu connais l'adage : " on ne prête qu'aux riches " .
donc toute carrière d'investisseur qui démarre de rien ( et je sais de quoi je parle ;)) se doit de commencer par une phase de thésaurisation

Tout le monde ne née pas riche mais bon on va créer tout cela. En tout cas il y a débat c'est sympa :)
 
Bonjour,
Comment peut-on accorder crédit à de telles fadaises ?
On est tous le "crédule" de quelqu'un dans un domaine ou un autre à un moment de notre vie.

Et sur cBanque, nous sommes là pour ouvrir les yeux des néo-investisseurs avec bienveillance... ;)

Cdlt.
 
Bonjour,

On est tous le "crédule" de quelqu'un dans un domaine ou un autre à un moment de notre vie.

Et sur cBanque, nous sommes là pour ouvrir les yeux des néo-investisseurs avec bienveillance... ;)

Cdlt.
Vous avait investit dans quoi/comment ça m'intéresse ? :) Si ça vous dérange pas.
Cbanque je suppose ? Vous le monétisé avec les pubs et les données ?
 
Dernière modification:
Cbanque je suppose ? Vous le monétisé avec les pubs et les données ?

non . nous , les modérateurs, sommes entièrement bénévoles sur ce forum . ( mais si tu veux nous envoyer une petite grat' on peut s'arranger ;) )

nous avons tous une activité professionnelle autre , et à coté notre passion est l'investissement .
 
Il pourrait investir dans l’orthographe, notre ami l’étudiant, ce serait un bon début dans le monde des milliardaires.
Quand j’étais plus jeune, on m’avait expliqué que le manque de rigueur dans l’écriture renvoyait à un manque de rigueur en général, dans tous les autres domaines. A méditer !
 
Comme évoqué précédemment, il vaut mieux que vous terminiez vos études, travaillez quelques années en CDI pour pouvoir emprunter et investir.
Il vous faut des fonds de réserve pour pallier à tout risque lié au logement : travaux, dégâts, charges d'entretien etc.
 
Comme évoqué précédemment, il vaut mieux que vous terminiez vos études, travaillez quelques années en CDI pour pouvoir emprunter et investir.
Il vous faut des fonds de réserve pour pallier à tout risque lié au logement : travaux, dégâts, charges d'entretien etc.
Merci du conseil :)
 
non . nous , les modérateurs, sommes entièrement bénévoles sur ce forum . ( mais si tu veux nous envoyer une petite grat' on peut s'arranger ;) )

nous avons tous une activité professionnelle autre , et à coté notre passion est l'investissement .
Vous avez du courage, c'est beau merci. Par contre il va falloir calmer votre ami @MRGT34.
 
Il pourrait investir dans l’orthographe, notre ami l’étudiant, ce serait un bon début dans le monde des milliardaires.
Quand j’étais plus jeune, on m’avait expliqué que le manque de rigueur dans l’écriture renvoyait à un manque de rigueur en général, dans tous les autres domaines. A méditer !
Merci de me donner de la motivation. Cette vidéo c'est carrément vous le classique français. PS : j'espère que tu as eu ta Rolex pour tes 40 ans.
http://www.culturepub.fr/videos/adam-eve-sympathy-for-the-grumps/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut