Crédit immobilier pour investissement locatif.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bon restons réalistes, en France, en Italie, ou n'importe ou dans le monde; ce que vous recherchez n'existe pas:
acheter à crédit et sans travail , le crédit se rembourse: impossible;
un hôtelier travaille 12h par jour.... et souvent la 2 ème personne du couple travaille aussi"gratuitement"....

un reportage hier ou avant hier montrait ceux qui ont fait cela en bretagne et à l'autre bout du monde...vendre des nuitées: un boulot à temps plein, peu souvent récompensé....
 
Ce n'est pas possible, ils se sont donné le mot ou quoi ?
On a déjà eu une file sur à peu près la même idée : je n'ai pas d'argent mais je veux emprunteur et faire en sorte que ce soit le locataire qui rembourse les charges du crédit.
Et comme j'ai un copain qui fait déjà comme ça, pourquoi pas moi ?
Je précise que je n'ai pas le sous, pas de caution solvable, mais je veux faire ce truc pour devenir riche.

En finance, on dit "There is no free lunch". Dans l'immobilier locatif, c'est pareil et croire le contraire fait preuve d'un manque total de réalisme et de maturité.

Petit question : si ça marchait aussi bien, pourquoi tout le monde ne ferait pas pareil. Et si tout le monde se mettait à faire pareil, qui ferait alors office de généreux locataire, celui qui rembourse le crédit de son propriétaire ?

Comment peut-on accorder crédit à de telles fadaises ?
 
Comment peut-on accorder crédit à de telles fadaises ?

pour dérider un peu l'ambiance ca me rappelle ce qu'avait répondu richard Branson à cette question : " comment faire pour devenir millionnaire ?"


sa réponse : " commencez milliardaire et achetez une compagnie aérienne " :ROFLMAO::loufoque::ange:
 
pour dérider un peu l'ambiance ca me rappelle ce qu'avait répondu richard Branson à cette question : " comment faire pour devenir millionnaire ?"


sa réponse : " commencez milliardaire et achetez une compagnie aérienne " :ROFLMAO::loufoque::ange:
:eek::oops::love::ROFLMAO:
Sacha Guitry avait eu une autre idée : vendez une femme au prix qu'elle s'estime et achetez là au prix qu'elle vaut !
Remarque ; ça va plus vite avec un homme ;)
 
Ce n'est pas possible, ils se sont donné le mot ou quoi ?
On a déjà eu une file sur à peu près la même idée : je n'ai pas d'argent mais je veux emprunteur et faire en sorte que ce soit le locataire qui rembourse les charges du crédit.
Et comme j'ai un copain qui fait déjà comme ça, pourquoi pas moi ?
Je précise que je n'ai pas le sous, pas de caution solvable, mais je veux faire ce truc pour devenir riche.

En finance, on dit "There is no free lunch". Dans l'immobilier locatif, c'est pareil et croire le contraire fait preuve d'un manque total de réalisme et de maturité.

Petit question : si ça marchait aussi bien, pourquoi tout le monde ne ferait pas pareil. Et si tout le monde se mettait à faire pareil, qui ferait alors office de généreux locataire, celui qui rembourse le crédit de son propriétaire ?

Comment peut-on accorder crédit à de telles fadaises ?

Je voulais simplement savoir si je pouvais avoir un crédit en étant étudiant. Je ne vous demande pas de juger mon business plan. De plus, vous n'avez pas besoin de monter sur vos grands chevaux. Je suis jeune et j'ai envie d'entreprendre es ce un réel problème ? Pourquoi tout de suite dénigrer ? Je sais on aime beaucoup ça en France, mais bon tout le monde fait des erreurs ou se pose des questions. Je vous enverrai un mail quand j'aurais mon appartement pour vous dire qui fera office de "généreux locataire".

Cordialement,
 
Si vous étiez étudiant fortuné, oui. Fauché, non, c'est du ressort du bon sens accessible à n'importe quel étudiant.

Laissez moi votre nom, je regarderai de temps en temps sur le Who's Who ou sur Forbes si vous y figurez !
 
Bon restons réalistes, en France, en Italie, ou n'importe ou dans le monde; ce que vous recherchez n'existe pas:
acheter à crédit et sans travail , le crédit se rembourse: impossible;
un hôtelier travaille 12h par jour.... et souvent la 2 ème personne du couple travaille aussi"gratuitement"....

un reportage hier ou avant hier montrait ceux qui ont fait cela en bretagne et à l'autre bout du monde...vendre des nuitées: un boulot à temps plein, peu souvent récompensé....
Si vous étiez étudiant fortuné, oui. Fauché, non, c'est du ressort du bon sens accessible à n'importe quel étudiant.

Laissez moi votre nom, je regarderai de temps en temps sur le Who's Who ou sur Forbes si vous y figurez !
C. DEUTZ
 
Vous ne voulez pas vous porter garant pour moi ? Je suis libre pour aller à la banque la semaine prochaine si cela vous va. :ROFLMAO:

tu es étudiant dans le commerce et tu as des idées c'est très bien .
mais tu connais l'adage : " on ne prête qu'aux riches " .
donc toute carrière d'investisseur qui démarre de rien ( et je sais de quoi je parle ;)) se doit de commencer par une phase de thésaurisation
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut