Conseiller en placement financier

Je suis à la recherche d'un conseiller en placement financier sur Paris.
2 choses .
as tu réellement besoin d'un conseiller ?
d'autre part pourquoi sur Paris ? on peut parfaitement avoir un bon conseiller sans forcément le voir ou alors par skype ou messenger . perso j'ai un conseiller que je n'ai jamais vu en réel . tout se passe par mail ou téléphone .
 
La forêt cache l'arbre.
Et quand tu donnes un coup de pied dans un arbre, tu as 10 CiF et CGP qui tombent.

Donc le mieux est de t'en faire recommander un par ton entourage et par qqn dont tu sais qu'il gère ses finances au cordeau, notamment grâce à ton Conseiller.

Après moi à la différence de Bufetto, je préfère l'intuitu personae et le présentiel, à chaque fois que c'est possible: chacun son truc. Mais c'est normal je suis Commercial.
 
et du coup moi je suis ....pragmatique ? :ROFLMAO:

Disons que tu es plus zen et apaisé par tes massages professionnels et ta grande forme physique.
;)
Cela te permet de gérér le stress en distanciel.

Et la crise Covidienne crée de l'inertie à la poursuite du distanciel hélas; j'en sais qq chose.😷
 
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un conseiller en placement financier
Il y a une telle diversité tant dans les profils des demandes, que dans les professionnels existants, qu'il est vraiment difficile de donner un avis.
quoi de commun avec un cgpi habile et compétent pour une allocation évolutive d'actifs sur un contrat d'assurance vie, et un conseiller patrimonial englobant des actifs variés(immobilier, actions, entreprise...) et une situation familiale complexe, et comment les distinguer d'un simple vendeur de produits défiscalisants qui construira du patrimoine pour ses clients?
tous se présentent sous le même sigle CGP, certains sont CIF
Sans doute sont ils tous aussi bons les uns que les autres dans leurs catégories respectives..
il faut de tout pour contenter la demande..qu'il faudrait un peu préciser...
 
Excellent, merci pour vos réponses. Je serai plus à l'aise si je peux le voir, donc raison pour laquelle j'aimerai quelqu'un proche de chez moi. Je voyage beaucoup, mais c'est pour le job. Pour mes affaires privées, j'aimerai voir cette personne, voir son bureau.. juste pour me rassurer. Je ne suis pas prêt à ne pas voir mon conseiller. Avez-vous quelqu'un à conseiller sur Paris?
 
Pour mes affaires privées, j'aimerai voir cette personne, voir son bureau.. juste pour me rassurer
en ce moment et pour un bon bout de temps, la visio devient la règle; Par ailleurs pas mal de cgpi n'ont pas de bureau, et travaillent de chez eux, se déplaçant habituellement(hors crise sanitaire) chez les prospects;
il existent aussi des cabinets ou des sociétés de courtages, regroupant des indépendants ou salariés , et dans ce cas il y a des bureaux, mais dans la majorité des cas le conseiller se déplace chez le prospect y compris en présence de bureaux;
Par ailleurs peut être aurais tu plus de succès dans ta demande de recommandation si tu disais un peu plus ce que tu attends; sans tout dévoiler, il faut prendre en main tout un patrimoine? ou t'aider à selectionner des bonnes actions pour une assurance vie? ou éviter l'IFI vu le nombre de biens en location que tu as, ou préparer ton expatriation, ou bien savoir si il vaut mieux un loa ou un achat pour un véhicule...ou tenter de baisser l'imposition?
 
Top, merci. Je continue mes recherches et reviens à vous. Je vais tester ces sites. Si vous en avez d'autres, suis preneur.
 
Retour
Haut