Carte muette

Par contre pas facile d'expliquer pourquoi elle marche pas à tel ou tel endroit.
Donc client chiant s'il pose trop de question.
Vous posez pas trop de question j'espère?

Oups ...

Sachant que j'ai été bêtement bloqué la semaine dernière à la station service sans pouvoir payer, j'ai plutôt tendance à poser BEAUCOUP de questions ! ;)
 
En principe, au guichet des bonnes banques, ils ont un petit appareil relié à leur micro qui analyse la puce et donne le pourquoi du comment et les dernières transactions tentées ou passées.
Avant de recommander 40 cartes, il aurait été interessant que votre conseiller aille faire un tour au guichet !
 
En principe, au guichet des bonnes banques, ils ont un petit appareil relié à leur micro qui analyse la puce et donne le pourquoi du comment et les dernières transactions tentées ou passées.
Avant de recommander 40 cartes, il aurait été interessant que votre conseiller aille faire un tour au guichet !

On m'a fait effectivement une expertise de ma carte. Rien a signaler ...

AMHA, ce n'est pas très fiable, vu que l'on m'avait en plus indiqué qu'aucune anomalie n'avait été constaté informatiquement (alors que le "Carte muette" doit normalement être signalé au système) ...
 
Retour
Haut