Cac 40 - FR0003500008 PX1

en parlant de turbo ... celui qui à eu du nez en payant peu cher des turbo put sur Facebook... a ramassé le pactol (j'ai appercu durant la journée de cotation +1800%) Je cherchais un tracker répliquant l'action coté sur euronext...

Que dire du cac, je le pensais en légère prise de bénéfices jusqu'a septembre, finalement, il évolue dans un rage assez stable, bien qu'avec les dernieres nouvelles (Trump et l'europe, ) il a percé par le haut ce range établi depuis début juillet ....
 
en parlant de turbo ... celui qui à eu du nez en payant peu cher des turbo put sur Facebook... a ramassé le pactol (j'ai appercu durant la journée de cotation +1800%) Je cherchais un tracker répliquant l'action coté sur euronext...
Qui pouvait prévoir un tel retournement alors que les ânes à listes prédisaient des résultats somptueux : "Le consensus de Wall Street anticipe de solides chiffres" ai-je lu!

Je cherchais un tracker répliquant l'action coté sur euronext...
A mon avis, pas la peine de chercher.... Un tracker réplique un indice, pas une action. Il faut aller sur un tracker nasdaq, ou peut-être y en a-t-il sur le secteur technologique US.

Que dire du cac, je le pensais en légère prise de bénéfices jusqu'a septembre, finalement, il évolue dans un rage assez stable, bien qu'avec les dernieres nouvelles (Trump et l'europe, ) il a percé par le haut ce range établi depuis début juillet ....

Oui, je pense la même chose. Il est un peu contrariant, notre CAC.
C'est quand même très tendu à cause d'un Trump qui fait l'effet d'un chien dans un jeu de quilles... Pour l'instant, il a envoyé les quilles voler dans tous les sens.... Et elles ne sont pas encore retombées!
 
Q
Oui, je pense la même chose. Il est un peu contrariant, notre CAC.
.......

C'est quand même très tendu à cause d'un Trump qui fait l'effet d'un chien dans un jeu de quilles... Pour l'instant, il a envoyé les quilles voler dans tous les sens.... Et elles ne sont pas encore retombées!
Puisque l'on parle de Trump ...
Et si l'on regardait un peu lévolution du SP500 ??

https://www.abcbourse.com/graphes/temp/3qjbncv2.3rp.png
 
Qui pouvait prévoir un tel retournement alors que les ânes à listes prédisaient des résultats somptueux : "Le consensus de Wall Street anticipe de solides chiffres" ai-je lu!

Je ne dis pas que c'était prévisible, mais sur le long terme, je ne comprends toujours pas son business model. Quels seraient les facteurs de croissance?

À l'inverse, l'approche de diversification d'Elon Musk, dans une certaine mesure, avec Tesla, hyperloop, SpaceX tout ça, et Larry Page et Sergey dans alphabet, Google, deepmind, etc. Me paraît plus pérenne.
 
Le business model? La pub, non?
Moi, c'est le modèle moral qui ne me plait pas. Ce qui s'est passé avec Cambridge Analytica n'est que la répétition de ce qui s'est déjà produit dans le passé et un Mark Zuckerberg qui avait alors juré (au congrès US si je ne me trompe pas) qu'il ne recommencerait plus.
C'est dans les gènes du bonhomme, on ne le changera pas.
Elon Musk, je n'aime pas plus. Assez débile pour envoyer une voiture dans l'espace, et très suffisant de sa personne.. Sa voiture devrait couler, comme le reste d'ailleurs.
J'ai un peu gagné sur la baisse de Tesla il y a quelques semaines!!
Dans un sens, ce genre de titre hyper volatil est très bien pour le trading..
Par contre, j'ai du Google et de l'Amazon dans le CTO.
 
Le business model? La pub, non?
Moi, c'est le modèle moral qui ne me plait pas. Ce qui s'est passé avec Cambridge Analytica n'est que la répétition de ce qui s'est déjà produit dans le passé et un Mark Zuckerberg qui avait alors juré (au congrès US si je ne me trompe pas) qu'il ne recommencerait plus.

Facebook est un réseau social un peu délaissé par les jeunes de nos jours, non? Je pense que mark était de bonne foi.

Quant à Tesla c'était un exemple de diversification. Elon Musk fait penser à Lex Luthor. ;) je connais un VP et un haut ingénieur principal qui se sont barrés. C'est pas bon signe à mon avis. Un autre VP pourrait suivre.
 
Retour
Haut