Boost sur Assurance vie Garance Épargne

Avez-vous la source concernant les 0,6% de frais de versement ?
À moins que vous ne parliez des frais de gestion ?
Aujourd'hui, sur leur site, il est indiqué "Max 1%" pour les frais sur versement.
Si c'est marqué 1% c'est ça, j'avais 0,6% en tête mais ma mémoire m'a fait défaut.
 
Les frais d'entrée à 1% sont facilement négociable selon le montant des versements même si c'est sûr des contrats avec des titulaires différents 😉 conjoints, enfants même majeur et ayant quitté le domicile
 
C'est quoi "facilement négociable" ?
Genre si je mets 1500€ par mois c'est bon j'ai 0% ? 500€?

Faut renégocier à chaque versement ?
 
C'est quoi "facilement négociable" ?
Genre si je mets 1500€ par mois c'est bon j'ai 0% ? 500€?

Faut renégocier à chaque versement ?
Pour des versements mensuels aucune idée ....
Pour des versements occasionnels , donc plus importants, c'est fonction du montant du ou des versements sur un ou plusieurs contrats, même avec des titulaires différents, je répète car ça me paraît intéressant.... Donc oui ça se négocie à chaque versement 😏
 
Dommage car moi le pognon il tombe tous les mois ^^

Aurais-tu des chiffres ?
Est-ce que pour négocier 0% il faut verser 500ke ?
 
Dommage car moi le pognon il tombe tous les mois ^^

Aurais-tu des chiffres ?
Est-ce que pour négocier 0% il faut verser 500ke ?
😅Aucune idée, j'espère bien moins que 500ke 🤣
J'ai une proposition .... J'attends le 15 avril pour verser et je communiquerai le taux négocié une fois obtenu .😉
 
Bonjour

Où peut on avoir l'information officielle de cette offre de Boost à 6% car je ne trouve rien sur leur site ?
 
Les frais d'entrée à 1% sont facilement négociable selon le montant des versements même si c'est sûr des contrats avec des titulaires différents 😉 conjoints, enfants même majeur et ayant quitté le domicile
À partir de 45 000 Euros tout de même ... selon mon conseiller. Sinon 1%.
Sur quel montant et à quel tx avez vous réussi à négocier les frais d'entrée ?
 
Retour
Haut