Boost sur Assurance vie Garance Épargne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ce qui est louche c'est que 8% c'est plus que les taux des obligations High Yield dont on débat sur le forum des fonds datés. On voudra bien voir la proposition écrite si vous pouvez l'avoir.
Après c'est possible car sur garance : https://www.garance.com/conseils/epargne/contrat-d-assurance-vie-garance-garantit-des-taux-minimum/
Ils utilisent ce type de formulation : L’offre sur le contrat « CELEBEA VIE », un contrat d’assurance vie multisupport exclusif pour les courtiers, garantit un taux de 2% sur 6 mois, équivalent à un taux annuel de 4%.
Donc ça pourrait quand même être 8% annuel, je serai curieux de voir.
Et oui l'ancienne offre du lien c'est 4% / 6 mois donc c'est l'équivalent à du 8% annuel... Donc équivalent à 6% sur 9 mois que l'on va avoir.
 
Que vous dire .... changez de conseiller ...
Pensez vous vraiment que les "Conseillers" sont infaillibles et sont "parole d'or" ? :ROFLMAO:
Comment pouvez vous Imaginez un produit financier sécurisé rapportant 8% net de frais .... :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: ?
L'info à retenir, à mon avis ... C'est qu'au moins 2 conseillers ont confirmer cette offre à 6% ... Mais je ne ferais confiance qu'à l'info officielle effectivement 😉 les paroles s'envolent, les écrits restent ....
 
Ce qui est louche c'est que 8% c'est plus que les taux des obligations High Yield dont on débat sur le forum des fonds datés. On voudra bien voir la proposition écrite si vous pouvez l'avoir.
Après c'est possible car sur garance : https://www.garance.com/conseils/epargne/contrat-d-assurance-vie-garance-garantit-des-taux-minimum/
Ils utilisent ce type de formulation : L’offre sur le contrat « CELEBEA VIE », un contrat d’assurance vie multisupport exclusif pour les courtiers, garantit un taux de 2% sur 6 mois, équivalent à un taux annuel de 4%.
Donc ça pourrait quand même être 8% annuel, je serai curieux de voir.
Oui, c'est strictement impossible en logique financière.
On ne peut pas, actuellement, offrir du 8% sécurisé alors qu'il faut aller vers du HY à risque pour tenter d'approcher ce taux.
 
L'info à retenir, à mon avis ... C'est qu'au moins 2 conseillers ont confirmer cette offre à 6% ... Mais je ne ferais confiance qu'à l'info officielle effectivement 😉 les paroles s'envolent, les écrits restent ....
Oui, 6%, mais 6% annuel ... (y) ;)
 
L'info à retenir, à mon avis ... C'est qu'au moins 2 conseillers ont confirmer cette offre à 6% ... Mais je ne ferais confiance qu'à l'info officielle effectivement 😉 les paroles s'envolent, les écrits restent ....
L'offre arrive la semaine prochaine normalement car début le 15 avril.
 
Au moins, 2 conseillers ont indiqué 6% sur 9 mois soit 8% annuel...Mais Pascal sait mieux. Vous travaillez chez Garance?
Mon conseiller Garance m'a aussi averti de cette offre ... :
Du 15 avril au 31/12/24 un taux annuel garanti de 6% pour les nouveaux versements ... sur 9 mois vous aurez donc un peu moins (au prorata) mais cela reste une très bonne offre.

Comment pensez pouvoir obtenir du 8% annuel garanti sur un fonds Euros sécurisé en 2024 ;)
 
Dernière modification:
Mon conseiller Garance m'a aussi averti de cette offre ... :
Du 15 avril au 31/12/24 un taux annuel garanti de 6% pour les nouveaux versements ... sur 9 mois vous aurez donc un peu moins (au prorata sur 12 mois) mais cela reste une très bonne offre.
C'est ce que mon conseiller m'avait indiqué en premier lieu, puis m'a recontacté hier par mail et tel pour me dire qu'il s'était trompé et que c'était 6% / 9 mois soit 8% annuel. J'ai son mail écrit noir sur blanc.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut