bons au porteur

bonjour; jai ds obligations au porteur qui dates de mars 1931 a mars 1951 !! D'une compagnie des chemins de fer du bresil !!! quelqu'un peut il me renseigner sur leurs valeurs reelles ??? ET qu'en faire?MERCI DE ME REPONDRE

Bonjour,

il y a de fortes chances que la compagnie n'existe plus...

dans ce cas le message d'Hargneux répond à la fin de ta question ;)
 
bonjour a tous
j'ai trouvé 8 bons au porteur de la compagnie de financement foncier dune valeur de 25e signé le 28/12/2001 fin decembre 2009
jai pris contact avec le credit foncier pour avoir des info pour recuperer largent
pour le moment depuis ce matin personne ne ma repondu ..je partage le magot a clui ou celle qui me donne ma marche a suivre
bon w.e.
 
bonjour j ai un bon anonyme de capitalisation du credit mutuel donc impossible qu il soit nonimatif, alors je ne sais pas trop comment procede pour etre rembourser.
 
bonjour j ai un bon anonyme de capitalisation du credit mutuel donc impossible qu il soit nonimatif, alors je ne sais pas trop comment procede pour etre rembourser.

Bonjour,

il faut tout simplement te rendre dans une agence du CM.
ils t'indiqueront la marche à suivre.

Cdt
 
merci stunt38, je me suis rendu donc a une agence cm et ils m'ont dit:
- soit je passe par eux donc je fais une copie du bon et je leur donne l'original avec une copie de ma carte identite et il l'envoi au siege
- soit je vais au siege du cm
donc si quelqu 'un connait ou a deja effectue un remboursement pour un bon ANONYME.
 
ben voila, rien de bien compliquer :)

par contre tu vas te faire allumer sur la fiscalité en anonyme : 70% de PFL sur les intérêts + 2% pour chaque 1er janvier sur le capital...
 
Retour
Haut