bons au porteur

Rien
Dans le meilleurs des cas, si la Société éxiste toujours, ce que je ne crois pas,
1906 + 75 ca fait 1981 !

De plus, toutes les obligations doivent être déposées sur un compte bancaire depuis 1983 ou 84, a défaut la valeur est nulle

Soit à vendre au marché au puces pour un collectionneur ou poubelle.
 
éventuellement essayez sur des sites comme ebay ou priceminister, on y trouve pas mal "d'antiquités" du genre ;)
 
Bonjour, j'ai une question, j'ai bien lui que certains bon aux porteur sont invalide, j'ai justement quelques bon aux porteur et un Certificat de 1 part.

je vous montre l'images.

merci de me dire si je doit l'encadrer ou le jeté ;)

Bon.bmp
 
Bonjour,

de quand date-il ?

le nom de la société "pays bas - suisse" ne me dit rien...

si le certificat date de plusieurs dizaines d'années il y a fort à parier qu'il ne vaut plus grand chose voir plus rien comme c'est le cas pour plusieurs autres membres.

Cdt :)
 
Bonjour,

ils date de 1964, et c'est la Banque De Paris et Des Pay-Bas en Suisse, mais selon la personne la banque lui on conseiller de prendre un Avocat ???

voulez vous le fichier pour mieux voir...
 
bonjour
j ai des bon aux porteur de la société citroen
le 1er :dixième d obligation de mille franc
2er :part bénéficiaire de 1er rang
3eme: dixième de part bénéficiaire de 1er rang
ils ont des timbres , et c marquer droit de timbre acquitte par a bonnement avis d autorisation insere au journal officiel du 16 novembre 1935
 
En valeur, c'est bon pour la poubelle.
Mais comme la sociéte existe toujours, vous pouvez essayer de contacter les services com, ca peut les interesser, beaucoup d'entreprises ont quelques personnes qui s'occupent de l'histoire de la société.
 
Retour
Haut