Bientôt la mi-mars et toujours pas le relevé de situation annuel au 31/12 pour AV Bourso et ING (toutes deux assurées par Generali)

Bonjour,

C'est normal qu'à ce jour, bientôt la mi-mars, et toujours pas le relevé de situation annuel au 31/12 pour AV Bourso et AV ING (toutes deux assurées par Generali).

Les taux de rendements annuels 2020 sont pourtant sortis depuis plus d'un mois, qu'est-ce qu'ils attendent ?

Il peuvent aussi attendre le milieu d'année suivant pour envoyer leur relevés de situations annuel pendant qu'ils y sont. pfff... :cautious:
Ce sont peut-être de trop petites structures (Generali, bourso, Ing) et Ils ont peut-être pas assez de personnel ou de moyen pour rédiger ce document ... pfff... :cautious:

Bon week-end
 
Oh vous savez, A.F.E.R, qui est aussi une "petite structure" est dans le même cas, et CARAC aussi pour ses contrats Profileo.
C'est d'autant plus c... que ce sont d'excellents contrats qui n'ont rien à cacher.
Bon week-end aussi )
 
Bonjour,

C'est normal qu'à ce jour, bientôt la mi-mars, et toujours pas le relevé de situation annuel au 31/12 pour AV Bourso et AV ING (toutes deux assurées par Generali).

Les taux de rendements annuels 2020 sont pourtant sortis depuis plus d'un mois, qu'est-ce qu'ils attendent ?

Il peuvent aussi attendre le milieu d'année suivant pour envoyer leur relevés de situations annuel pendant qu'ils y sont. pfff... :cautious:
Ce sont peut-être de trop petites structures (Generali, bourso, Ing) et Ils ont peut-être pas assez de personnel ou de moyen pour rédiger ce document ... pfff... :cautious:

Bon week-end
oui toujours rien sur mpvie (generali) :mad:
 
Bonjour,

Merci Serge, Steph et Jodel pour vos messages.

Reçues au courrier ce matin ...
@jodel140: Vous avez de la chance ou êtes privilégié par rapport à d'autres clients, comme moi...

Que ce soit sur les espaces en ligne des banques Boursorama et ING ou que ce soit par courrier postal, à ce jour, 9 mars 2021 toujours aucun relevé de situation annuel au 31/12/2020 pour mes assurances vie souscrites auprès de ces banques en ligne et assurées par Generali.

Je trouve que c'est abusé de pas avoir ce document à une date aussi tardive.

Bonne soirée
 
Bonjour,

Merci Serge, Steph et Jodel pour vos messages.


@jodel140: Vous avez de la chance ou êtes privilégié par rapport à d'autres clients, comme moi...

Que ce soit sur les espaces en ligne des banques Boursorama et ING ou que ce soit par courrier postal, à ce jour, 9 mars 2021 toujours aucun relevé de situation annuel au 31/12/2020 pour mes assurances vie souscrites auprès de ces banques en ligne et assurées par Generali.

Je trouve que c'est abusé de pas avoir ce document à une date aussi tardive.

Bonne soirée

C'est exactement la même chose avec certains contrats gérés par CNP Assurances.
Je me suis toujours posé la question de savoir pourquoi il en était ainsi chaque année et j'avoue de pas avoir trouvé de réponse à cette ''lenteur''...
 
Retour
Haut