Bientôt la mi-mars et toujours pas le relevé de situation annuel au 31/12 pour AV Bourso et ING (toutes deux assurées par Generali)

Il y a 2 ou 3 jours j'ai reçu version papier et en ligne le relevé de situation au 31/12/2020 pour une AV 100 fond euros chez Boursorama.
En revanche également chez Boursorama, toujours aucun relevé de situation annuel papier ni en ligne pour une AV cette fois en gestion sous mandat.

Bonne semaine
 
Personnellement quand je veux faire un rachat total en début d'année, j'attends le versement des intérêts de l'année précédente et le relevé de situation.
Mais chacun fait comme il veut ... :)
 
Personnellement quand je veux faire un rachat total en début d'année, j'attends le versement des intérêts de l'année précédente et le relevé de situation.
Mais chacun fait comme il veut ... :)
Bien sûr pour le versement de la participation de l'année N-1 mais a nouveau, quel intérêt à attendre le relevé de situation ?

L'approche sage a toujours été de faire un rachat partiel de 90%+, et de récupérer l'année suivante le résidu avec la participation aux bénéfices de l'année.
 
Retour
Haut