Bonjour,
J'ai demandé à la Poste de ma commune qu'il soit effectué la clôture du livret A de mon fils mineur et le transfert du montant de celui-ci sur mon compte-courant. Or, à ce jour, 6 semaines plus tard, aucune somme n'a été transférée et après avoir pris contact avec la poste principale, il apparait qu'effectivement rien n'a encore été fait...!!! Je vous demande donc si vous savez quelle procédure je dois suivre afin que l'argent soit versé au plus vite sur mon compte-courant Banque Postale, car n'ayant pas été prévenue de tels délais, non seulement je perds chaque jour les intérêts du livret, mais en outre je vais bientôt devoir payer des agios, ce qui est un comble ! J'ai aussi écrit via le site de la banque postale, dans un premier temps ils ont juste dit qu'il y avait effectivement du retard, et comme j'ai envoyé un autre mail hier, aujourd'hui ils me répondent que je n'ai qu'à ma rapprocher du conseiller bancaire de mon bureau de poste qui leur "fera parvenir un dossier en urgent" ... sauf que la poste de ma commune est fermée depuis 3 jours car l'employé (unique) n'est pas venu travailler !!!
Quelqu'un a-t-il les coordonnées du médiateur ou de toute personne susceptible de faire avancer mon dossier ? Ma situation personnelle est devenue très difficile du fait de ce retard, et c'est proprement inadmissible que mon argent soit ainsi séquestré !
J'ai demandé à la Poste de ma commune qu'il soit effectué la clôture du livret A de mon fils mineur et le transfert du montant de celui-ci sur mon compte-courant. Or, à ce jour, 6 semaines plus tard, aucune somme n'a été transférée et après avoir pris contact avec la poste principale, il apparait qu'effectivement rien n'a encore été fait...!!! Je vous demande donc si vous savez quelle procédure je dois suivre afin que l'argent soit versé au plus vite sur mon compte-courant Banque Postale, car n'ayant pas été prévenue de tels délais, non seulement je perds chaque jour les intérêts du livret, mais en outre je vais bientôt devoir payer des agios, ce qui est un comble ! J'ai aussi écrit via le site de la banque postale, dans un premier temps ils ont juste dit qu'il y avait effectivement du retard, et comme j'ai envoyé un autre mail hier, aujourd'hui ils me répondent que je n'ai qu'à ma rapprocher du conseiller bancaire de mon bureau de poste qui leur "fera parvenir un dossier en urgent" ... sauf que la poste de ma commune est fermée depuis 3 jours car l'employé (unique) n'est pas venu travailler !!!
Quelqu'un a-t-il les coordonnées du médiateur ou de toute personne susceptible de faire avancer mon dossier ? Ma situation personnelle est devenue très difficile du fait de ce retard, et c'est proprement inadmissible que mon argent soit ainsi séquestré !