Banque Postale : Retard Clôture Livret A et versement sur compte-courant CCP

Bonjour,

Je vous conseille si vous le pouvez d'utiliser le système de messagerie de votre CCP. En faisant un mail demandant la clôture du livret A, cela peut accélérer les choses.

Cordialement
Bonjour,

je ne le pense pas: en demandant, via cette messagerie quels étaient les délais de cloture, j'ai eu comme réponse (en 24 heures, là je dis bravo):

Nous vous précisions que vous devez transmettre votre demande par courrier et qu'actuellement, le délai de traitement est de 15 jours.

Par contre j'ai deux autres demandes en attente chez eux sans réponse depuis plusieurs jours, nottament une pour un placement pour une somme conséquente (qui du coup est partie ailleurs).
Là, je ne dis plus Bravo.
 
Je pense que malheureusement je n'ai aucune solution. Je vais juste devoir attendre. Un mois deux mois voir un an. Le médiateur effectivement ne servira pas à grand chose. Je pense que la banque postale ferai mieux de soigner son travail avant son image. Il reste les médias pour leur soulever le problème. Ça leur fera de la publicité. Merci tout de même pour vos réponses. Plus jamais je n'irai ou conseillerai la banque postale.

Je suis dans la même situation que vous. J'ai demandé la clôture de mes compte par courrier et celui-ci a été réceptionné le 30 avril 2016. Plus de 6 semaines plus tard après de multiples relances par email et coup de fil : RIEN. Des réponses trop évasives. Je ne sais plus quoi faire et regrette tellement d'avoir été (malheureusement d'être encore) cliente de cette banque. J'ai un projet immobilier pour l'année prochaine et sais d'ores et déjà que je n'emprunterai pas chez eux.
 
Retour
Haut