Baisse des parts de SCPI

Epargnoo aussi à 4% de cashback et jusqu'au 31 mai.

Epargnoo est très récent et n'envoie pas une grande image de fiabilité. On en a parlé sur ce forum quand ils sont (de mémoire) venu faire de manière très maladroite leur pub. Pour le coup, je préfèrerais un acteur plus établi, quite à changer d'avis dans quelques années.
 
Epargnoo est très récent et n'envoie pas une grande image de fiabilité. On en a parlé sur ce forum quand ils sont (de mémoire) venu faire de manière très maladroite leur pub. Pour le coup, je préfèrerais un acteur plus établi, quite à changer d'avis dans quelques années.
Je suis passé par Louve et Epargnoo pour mes achats de SCPI depuis 1 an.
L'avantage de Louve c'est son site internet. Mais souscrire des parts de SCPI prend des plombes, les contrats sont remplis de boulettes, le tchat en ligne ne peut pas faire grand chose, et par mail il faut compter 24h mini pour une reponse.
Dernier essai en date avec une souscription de scpi Osmo Énergie. Une semaine pour m'envoyer un lien pour signer le contrat, 48h jours après on me renvoie un autre contrat car le premier contenait une erreur, le lendemain on me dit que les souscriptions sont closes. Je n'ai pas pu souscrire.

Chez Epargnoo au contraire ils sont très réactifs, ils répondent par mail sous quelques heures, le lien pour signer le contrat est envoyé sous quelques heures.
Je ne passe plus que par eux maintenant.
 
Je suis passé par Louve et Epargnoo pour mes achats de SCPI depuis 1 an.
L'avantage de Louve c'est son site internet. Mais souscrire des parts de SCPI prend des plombes, les contrats sont remplis de boulettes, le tchat en ligne ne peut pas faire grand chose, et par mail il faut compter 24h mini pour une reponse.

Pour info, je viens de souscrire chez Louve pas mal de "Transition Europe" en direct (4% d'abattement) en ... disons ... 2 mn (grand max) ...
Après on est chacun +/- ok sur tel ou tel type d'ergonomie ... en ce sens, super qu'il y ait du choix ...
 
Je suis passé par Louve et Epargnoo pour mes achats de SCPI depuis 1 an.
L'avantage de Louve c'est son site internet. Mais souscrire des parts de SCPI prend des plombes, les contrats sont remplis de boulettes, le tchat en ligne ne peut pas faire grand chose, et par mail il faut compter 24h mini pour une reponse.
Dernier essai en date avec une souscription de scpi Osmo Énergie. Une semaine pour m'envoyer un lien pour signer le contrat, 48h jours après on me renvoie un autre contrat car le premier contenait une erreur, le lendemain on me dit que les souscriptions sont closes. Je n'ai pas pu souscrire.

Chez Epargnoo au contraire ils sont très réactifs, ils répondent par mail sous quelques heures, le lien pour signer le contrat est envoyé sous quelques heures.
Je ne passe plus que par eux maintenant.
Merci de votre retour, et je m'en réjouis sincèrement : plus il y a d'intermédiaires qui poussent les frais vers le bas, plus on y sera collectivement gagnants en tant qu'épargnants.

Mais je m'en tiendrais quand même à mes bons vieux acteurs établis ;) Des acteurs modernes, efficaces, voulant tout révolutionner, les cimetières des start-ups n'en manquent pas. Et certains y arrivent, c'est certain, mais je ne suis pas sur de vouloir jouer les cobayes pour une société à 25k€ de capital, donc fragile. Mon point initial n'avait nullement pour visée de remettre en cause les qualités, surement réelles, de la plateforme dont vous parlez, ou de souligner les mérites d'autres plateformes, mais juste de rappeler que rien ne remplace le temps.
 
Retour
Haut