Avis Lucya BNP Cardiff

Bonsoir
Idem, déjà client AV.com.pour un autre contrat
Je souhaite ouvrir une assurance vie Lucya Cardif. Est ce possible de cumuler avec la prime de parrainage. Si oui, quelle est la marche à suivre ?
Merci par avance
Répondu en MP, il n'est pas possible d'aborder ce sujet sur le forum.
 
Je ne sais pas si ça a été abordé dans les précédents messages, mais pour info, j'ai contacté le service client au sujet de l'IFU non reçu. Ils doivent être envoyés par courrier dans les prochains jours selon le service client.
 
Des frais de transactions de 0,10 % maximum s’appliquent aux montants investis/désinvestis des supports en unités de compte de type ETF et actions.
Le mot "maximum" a son importance : sur mon arbitrage vers un ETF je n'ai rien payé.
 
Pour information.

La transaction de 9 euros (9,58 précisément) que je trouvais sur mon espace client Assurancevie.com et dont j’ai parlé ici, est bien le réinvestissement du dividende délivré par un actif distribuant que je possède.

J’ai reçu un courrier papier me le précisant.

Nous avons procédé à l’investissement des revenus de iShares USD Short Duration Corpo Bond UCITS ETF en date d’effet du 27/03/2024 dont voici le détail...

Un tableau récapitule la transaction.

Vous le saurez comme ça, les dividendes sont versés puis réinvestis directement.
 
Pour info, je viens de recevoir par courrier, des identifiants de Cardif pour gérer le contrat depuis leur propre site.
 
J'imagine, moi j'ai reçu les 2 lettres en même temps (identifiant et mot de passe dans une enveloppe séparée)
 
Ah super ça ! Merci pour l'info. Ça me donnerait presque envie d'ouvrir un contrat…
Je suis intéressé pour vos feedbacks sur l'espace client Cardif à l'occasion.
 
Retour
Haut