AVIS A TOUS LES PROPRIETAIRES avec bail RH

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je pensais comme vous en voyant les actualités, pas de chance Notre Président ne fait jamais de séjour en résidence de tourisme ZRR
 
je pensais comme vous en voyant les actualités, pas de chance Notre Président ne fait jamais de séjour en résidence de tourisme ZRR

;) Les sites des associations de propriétaires bailleurs de ResidHotel sont listés sur : http://www.over-blog.com/blog-annuaire-1-residhotel.html

:cool:La réunion de Paris permettra de discuter de ça aussi : comment faire pour que la situation de milliers de familles puisse être prise en compte médiatiquement et politiquement.
 
je suis en accord avec votre position, comment continuer avec une société qui agit de cette façon, je n'ai pas envie de vivre en pensant chaque jour a quel coup tordu ils vont nous faire
rien qu'a lire certains noms j'ai la colère qui monte
Les responsables de notre préjudice devront payer je reclame simplement ce que l'on m'a garanti, ils se sont goinfrés sur notre dos c'est trop facile, il faut qu'ils payent, a eux de passer des nuits blanches
 
Bonjour grpanorama2valm vs ecrivez:"négocier un nouveau bail avec baisse de loyer avec un autre exploitant. désolé pour mon avis différent. se faire avoir une fois fait mal , me le faire entuber une deuxième fois par le même secroc serait suicidaire!!!!!!! "
Et donc vous faire avoir une 2eme fois avec un autre gestionnaire, peut etre tout aussi vereux, ne vous ferez rien??? Reflechissez bien avant de signer un nouveau bail... renseignez vous sur la societe et le systeme.
 
bonsoir, je suis entierement d accord avec grpanorama2valm , sauf que je ne l aurai pas exprimer en ces termes..mais je pense que les copro du grand panorama (pour avoir discuter avec certains d entre eux) sont assez d accord....

je l ai deja dit de vive voix a MR B....T de la societe RL, vu qu ils se comportent comme des escrocs et des gens malhonnettes depuis des mois il est hors de question de negocier quoi que ce soit avec eux...il y a des facons d agir, et eux non pas choisi la bonne(et je pense sinceremnt que c etait intentionnel)..des gens honnetes nous aurait tenus au courant, auraient envoyes un minimum de couriers et avec des gens honnetes, il y aurait peut etre eux moyen de negocier qqch.....

RL pour moi ils sont out...autant negocier un autre bail avec un autre gestionnaire, et de toute maniere , vu l ambiance actuelle, on sait qu il y aura une baisse de loyers..mais mieux vaut une baisse de loyer avec un gestionnaire honnete et qui paye que de renegocier quoi que ce soit avec RL...pour moi c est une societe enteree...point barre...
 
petite information connaissez vous la société AHPH activité vente de mobilier pour l'hotellerie
 
chercher le gérant vous aurez trouvé allez sur google tapez AHPH logiquement vous verrez un nom de gérant apparaitre ce nom ne vous sera pas inconnu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut