AVIS A TOUS LES PROPRIETAIRES avec bail RH

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sachant que les fameux fonds de concourt que perçoivent les exploitants par le promoteur (je vous rassure c'est compris dans le prix de vente donc en fait c'est nous qui les payons) d'après certains dirigeants de société d'exploitation servent à payer le mobilier ?
 
bonsoir, je suis entierement d accord avec grpanorama2valm , sauf que je ne l aurai pas exprimer en ces termes..mais je pense que les copro du grand panorama (pour avoir discuter avec certains d entre eux) sont assez d accord....

je l ai deja dit de vive voix a MR B....T de la societe RL, vu qu ils se comportent comme des escrocs et des gens malhonnettes depuis des mois il est hors de question de negocier quoi que ce soit avec eux...il y a des facons d agir, et eux non pas choisi la bonne(et je pense sinceremnt que c etait intentionnel)..des gens honnetes nous aurait tenus au courant, auraient envoyes un minimum de couriers et avec des gens honnetes, il y aurait peut etre eux moyen de negocier qqch.....

RL pour moi ils sont out...autant negocier un autre bail avec un autre gestionnaire, et de toute maniere , vu l ambiance actuelle, on sait qu il y aura une baisse de loyers..mais mieux vaut une baisse de loyer avec un gestionnaire honnete et qui paye que de renegocier quoi que ce soit avec RL...pour moi c est une societe enteree...point barre...

Entièrement d'accord ... Les négociations "intelligentes" ne peuvent se faire qu'avec des gens honnêtes.
C'est en agissant comme cela que seuls les "bons" resteront, pour le bien des investisseurs.
 
;)La dernière de la mule assomée ! Des propriétaires (résidence dans les Pyrénnées je crois)se sont présentés avec leurs avocat et un huissier dans une agence bancaire pour une saisie (pas de détails sur laprocédure).
Pas de souci Messieurs Dames, ce compte est à hauteur de xxx 000 euros on va vous faire ça. Aprés une attente d'une heure et plusieurs coups de fil donnés à la mule assomée, impatience et engueulade avec la banque : :cry:Désolé nous venons de revérifier, ce compte n'est en fait quasiment pas alimenté et est presque vide (xxx0 euros). EVAPORES en quelques minutes et coups de clavier !!
:mad:Ces propriétaires et leurs avocats partent au pénal sur ce point là contre la banque et la disparition de ces euros qui ont diasparus comme par enchantement.
Pour info aux autres Residants d'Hotel
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut