AVIS A TOUS LES PROPRIETAIRES avec bail RH

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
les résidences sont pleines. Mais tous ces gestionnaires ont enclenché la guerre des prix pour avoir le max de clients, quitte à vendre à perte (légal ????). Ils se sont tirés une balle dans le pied, mais s'en fichent car ce ne sont pas eux qui trinquent. Alors quelles solutions maintenant ?
 
une solution Négociée !!! pour pouvoir nègocier il faut en avoir la volonté.
Nègocié veut dire essayer de trouver un compromis ou personne n'est perdant, nègocié ne veut pas dire obliger par la contrainte.
il me semble que les exploitants ont touché des fonds de concours (compris dans le prix de vente des appartements) qui souvent représente plus d'un an de loyer et on y rajoute les trois mois d'exonération de loyer une belle petite somme multipliée par x résidences.
 
J'ai failli acheté un bien dans une résidence gérée par RH l'an dernier. J'ai eu chaud on dirait.
Bon courage en tout cas. Soyez impitoyables !
 
bonjour, nouveau sur ce site depuis hier, nous decouvrons les malheurs des autres, qui sont aussi les notres sur une residence CHATEAU DE MANIQUERVILLE gestion RT qui ne paye plus depuis janvier 09 ; d'ailleurs il n'ont payé qu'1 trimestre, le premier de l'exploitation, l'immeuble ayant été fini en juin dernier ! Nous y avons 2 appart, et sommes prets aussi pour agir; impossible connaitre le nom des autres copros le syndic etant ART, qui n'est autre que RT aussi (Mulko!) comment faire
Habitant Annecy, je connais l'avocat Le Boulc'h cité dans le forum, il est bon,
n'hesitez pas à me contacter
 
comme GOGO vient de m'indiquer des approches posibles pour contacter les autres copros de ma résidence (2 aparts à nous sur 60) j'essaye pour les alerter car ns sommes les premiers apparemment ! OK pour vous suivre dans des actions vers RT!
 
une française au mexique,40 sans papiers font la une du JT ...
nous sommes sans doute plusieurs milliers victimes de RT!
nos lecteurs qui peuvent par leurs relations alerter les politiques et la presse qui compte devraient s'y consacrer rapidement à mon avis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut