AVIS A TOUS LES PROPRIETAIRES avec bail RH

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Faux cher Monsieur, car dans pratiquement toutes les RT vous avez des lots vendus et achetés en pleine propriété.....je crois même en faire partie clin-oeil:
 

gogo

Contributeur
mon petit monsieur 70% de la résidence de tourisme doit être exploitée par un même exploitant sinon on ne rentre pas dans le cadre de la Demessine,
Dans quelle résidence êtes vous ?
 

puystvincent

Contributeur
Bloody nasty, vous n avez rien d autre a faire que venir vous faire insulter..??

vous etes maso?? ça vous amuse??

ici des gens ont de gros soucis, des comptes bancaires a decouverts, des residences principales en vente pour couvrir leur ZRR, alors, soyez gentil, allez faire mumuse ailleurs







sinon, je souhaiterais que l administrateur du forum,qui a supprimé les post de Mr M...o... en fasse de meme avec ce bloodymachin:mad::mad:
 

gogo

Contributeur
on est peut être des dindons, mais alors vous acheter en pleine propriété dans une résidence qui n'a pas d'avenir, avec un prix de vente gonflé par rapport au prix du M2, payer des frais de syndic et de copropriété excessifs, être minoritaire lors des votes des ag puisque comme vous le disiez les copro ne se déplacent pas et laissent donc leurs pouvoirs a l'exploitant si nous sommes des dindons vous êtes une belle buse
 

chivas90

Membre
bloodymachin, ta démonstration a bien été démontée par Gogo et je l'en félicite. Aucun bien n'a été acheté en pleine propriété dans ma résidence!!!!
Des avocats, des commercialisateurs et des chefs d'entreprise ont investi dans la loi demessine, pourtant ce sont des pros....Ah j'oubliais, nous avons à faire à quelqu'un de très érudit et doté d'une réflexion incommensurable mais qui a quand même investi dans ce dispositif!!!:confused:
Dis moi, ce post sur la B..... P.P ne t'aurait-il pas mis en colère?
Tant d'acharnement contre nous est déroutant, pourquoi tant de haine cher ami?
Ne serais tu pas un de ces escrocs qui trafique les comptes de ladite banque pour arnaqué des IRT?
Si tel est le cas, tu dois avoir beaucoup de chose à te reprocher et tu dois sentir le vent tourner...;)
La peur rend agressif, c'est bien connu!!!!
Bien à toi....
 
Dernière modification:
Salutations matinales,

Bien sûr « puystvincent » que j’ai d’autres choses à faire que de me faire insulter. D’ailleurs vu que je suis de bonne humeur ce matin j’en profite pour préciser à ricky22 que des propos ou invectives injurieux ou outrageants sont réprimés par l’article 131-13 du Code pénal.

Toutefois, je ne peux m’empêcher de sourire lorsque je vous vois comparer votre situation à celle de l’affaire Madoff – Excusez-moi du peu ! 50 milliards de $ tout de même… Alors oui ! Vous mélangez tout et c’est bien là le problème…

Alors qui de vous : Verolain,ricky22,investNancy, puystvincent, christal, chiva 90, investzrr05, mercatto, solemio, rhinoferox…. peut répondre aux questions posées dans mon premier post à savoir :

- Lesquels d’entre vous ont personnellement réceptionné leur appartements et signé le procès verbal de parfait achèvement ?
- Lesquels d’entre vous se sont juridiquement penchés sur la porté d’un bail commercial avant de le signer ?

Je suis curieux mais c’est tout de même intéressant de savoir quelle était votre attitude avant….

Vous voulez faire croire avec virulence au plus grand nombre que tous les investisseurs tels que vous ont été floués : mais c’est faux ! A l’heure d’aujourd’hui la grande majorité des propriétaires en RT ne sont pas en difficulté et les loyers sont honorés. Certes parfois avec quelques retards mais cela est dû à la saisonnalité de l’activité et aux délais de paiement imposés par les grands intermédiaires de commercialisation.

Mais vous ne pouvez cependant faire une généralité de votre cas particulier. Le problème se situe là ou les RT ont poussé comme des champignons dans les ZRR. Entre 2004 et 2007, là où les opérateurs en RT étaient tous sollicités quotidiennement par les promoteurs pour prendre en gestion des RT.
Alors voilà ! Nous assistons sur ces champignonnières à une guerre des prix entre opérateurs relayée par Internet, et certains sites aujourd’hui ne trouvent plus leur équilibre financier…

Facile alors de dire : c’est de la faute du gestionnaire. Pour ma part je n’en suis pas si sûr ! Mais çà vous ne vous résignerez pas à l’admettre. Pour preuve investNancy qui déclare dans son dernier post : « Je n'en veux donc pas à certains courtiers qui nous ont plantés… » C’est très fort !!!!
Gogo lui, me porte dans son dernier post les propos suivant : « puisque comme vous le disiez les copro ne se déplacent pas » Or je n’ai jamais parlé de copropriété et de syndic. Malheureusement là aussi vous faites encore l’amalgame.

En ce qui me concerne cela ne me pose aucun problème de payer des honoraires de syndic d’autant plus qu’ils sont raisonnables contrairement à d’autres. D’ailleurs sur le site où je suis propriétaire ont été votés des travaux et je m’en félicite tout comme de nombreux autres propriétaires que je connais et qui eux ont un bail. Mais voilà nous ne sommes pas en ZRR !
Certes il est bien plus difficile d’admettre ses propres erreurs que de trouver un coupable mais malheureusement vous avez aussi votre part de responsabilité considérant que vous avez pris également des risques dans vos investissements. Il faut maintenant assumer ses choix !

Concernant les fonds de concours, je regrette que vous brandissiez cet argument sans vraiment le développer (montant, répartition etc.…) et de ce fait vous n’éclairez pas vraiment le débat.

Vous devriez maintenant plutôt réfléchir sereinement à la manière de sauvegarder du mieux possible votre patrimoine plutôt que de persister dans une attitude stérile car tout comme vous, je ne pense pas que votre gestionnaire éprouve la moindre satisfaction à être contraint de la sorte.

Je vous souhaite à tous une excellente fin de journée.
 

puystvincent

Contributeur
puisque vous n etes pas proprio en ZRR, ce debat ne vous concerne pas, et je ne vois pas pourquoi je vous donnerai qq renseignement que ce soit

je ne parle pas aux...ça les instruit

tres bonne journée a vous aussi:ange:
 

Arronval

Membre
Une liste verte des gestionnaires a été ouverte (faisant pendant à la liste noire), et jusqu'à présent, il n'y figure aucun nom, parce qu'aucun ne remplissait les conditions.

Vous pouvez sans soucis commencer , de nombreuses copropriétés sont à la recherche d'un gestionnaire coorect et seraient ravies de puiser dans cette liste.

Merci d'avance,
Cordt
 

Bouquet

Nouveau membre
Evitez de répondre à BLOODYNASTY, il est de l'autre côté de la barrière et se sert de nos réponses pour en savoir plus sur nos agissements. Ne le servez pas. Quel odieux personnage !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut