AVIS A TOUS LES PROPRIETAIRES avec bail RH

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Qui pourrait m'expliquer "rapidement" les tenants et aboutissants d'une "mise en observation" dans le cas présent ? Concernant la conciliation, pourquoi seules 10 résidences sont soncernées ?
Merci pour vos éclairages.
 
Qui pourrait m'expliquer "rapidement" les tenants et aboutissants d'une "mise en observation" dans le cas présent ? Concernant la conciliation, pourquoi seules 10 résidences sont soncernées ?
Merci pour vos éclairages.

c etait la conciliation qui concernait seulement 10 residences (celles en ZRR car proprio bloques!!)...

explication ici: http://www.lentreprise.com/3/4/4/dossier/9481/3018.html

mais maintenant on est passe a l etape d apres (le conciliateur ayant mis fin a la conciliation 2 mois avant la fin prevue, car resultat nul..): la procedure de sauvegarde...c est ici: http://entreprises.pwc.fr/La-sauvegarde--pour-apurer-un-passif-tres-important_325.html


et ca n est que le debut!
 
ca c est le passage le plus sympa pour RH :

Quels sont ses avantages ?
Là encore, vous restez maître à bord de votre entreprise mais, surtout, votre société va bénéficier de mesures radicales que le tribunal peut seul imposer :
suspension des échéances des dettes;
arrêt des poursuites individuelles;
obligation pour tous les créanciers de déclarer leurs créances;
arrêt du cours des intérêts...
Autrement dit, à l'instar de ce que font les entreprises américaines avec la procédure du « Chapter 11 », votre société va se mettre à l'abri sous caisson d'oxygène le temps nécessaire pour pouvoir repartir.
 
une ou des associations contre RH ont elles dejà utilisé l'association "la chambre des proprietaires" citée par un des blogueur ?
leur palette d'actions potentielles est seduisante pour nos problèmes, mais sont ils efficaces ?
meric pour qui pourrait m'eclairer
 
Bonjour,
Nous sommes arrivés sur la même adresse, pas en bail avec RH pourtant.
Un syndic de copropriété ordinaire (pas concerné par ZRR du tout) a conseillé la même adresse pour faire face aux problèmes en RT, du coup, la réponse m'intéresse aussi.
Merci d'avance
 
renseignements pris à la Chambre

une assoc de copro peut adherer
les consultations (il ne s'agit que de consultations et non d'actions juidiques ou judiciaires par leur intermediaire) se font au siege à Paris, d'ou nécéssité d'habiter le secteur..
elles sont incluses dans le forfait d'adhésion demandé.
 
bonjour je voulais savoir si des copropriétaires avec bail RH ont pu faire une saisie sur les comptes de RH avant la procédure de sauvegarde.
La date, le résultat et la réaction de la fameuse banque actionnaire seront des éléments intéressant à exploiter.
Si tel est le cas, pouvez vous m'en informer par MP.
Bien cordialement
Chivas 90
 
Effectivement, la banque n'est pas nette dans cette affaire...
est-on en démocratie dans ce pays ou bien est ce le néo libéralisme qui mène la barque?
Je connais d'ores et déjà la réponse, mais la grogne monte et attention à tous ceux qui ont des choses à se reprocher, car quand ça va éclater, il y a des têtes qui vont tomber....:mad:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut