Atos - FR0000051732 ATO

Layani a deja mis un gros billet dans ATOS et son PRU n'est pas terrible !
Il est contre la vente a la découpe d'ATOS, je pense qu'il a raison.
Il va y avoir renégociation de la dette et augmentation de capital.
 
Premier achat en 2018 à 110,60 €. Ensuite, cela a été une dégringolade. Je me pose la question de vendre et "encaisser" la moins-value avant la faillite. Qu'en pensez-vous ?
toujours difficile de répondre à ce genre de questions ....
soit on vend et on perd , soit on ne vend pas et on risque de perdre encore plus .......
 
Bonjour,

Ce n'était pas utile que certains soient désagréables sans répondre à la question.

J'ai trouvé la réponse à mes questions dans deux vidéos sur YouTube :

ATOS au plus bas ! Un coup à jouer ou un dossier à fuir ?
Atos : plus aucun espoir ?

Titre à fuir pour les petits porteurs. Beaucoup de dettes. Faillite peu vraisemblable, mais grosse augmentation de capital prévisible avec grosse dilution des actions du style 1 action nouvelle = 1000 actions anciennes.
 
Personne n'en sait rien en fait je pense, comme pour toutes les actions.

Quand ça monte et qu'on a gardé on se félicite en se disant qu'on avait bien compris la dynamique de l'entreprise, quand ça monte et qu'on a vendu on trouve une bonne raison pour justifier la vente.
 
grosse augmentation de capital prévisible avec grosse dilution des actions du style 1 action nouvelle = 1000 actions anciennes.
Bonjour,
1 action nouvelle pour 1000 détenues, ce n'est pas très dilutif. C'est plutôt un qui regroupement d'action ?
 
Bonjour,

25 minutes de lecture de 2 vidéos instructives et argumentées. Je me suis fait une opinion. Ce matin, j'ai vendu.

Je verrai demain matin le montant exact de la moins value.
 
Retour
Haut