Assurance-vie Boursorama

Le hasard fait mal les choses. Chez ING, ce sont les Rois de la prime. Je crois même que ce sont eux qui ont inventé le concept.




Alors vous allez m'apprendre lesquelles.

Les banques allemandes en ligne, il y a un topik la dessus, je n'ai pas vu de primes.
ING ne fait plus de prime, vous l'accordez.
 
Et bousorama va plus loin.
Ouvrez une assurance vie qui promet une prime qui sera versée sur un compte chèque auprès de Boursorama, vous n'avez pas le choix..Il vous oblige donc à ouvrir en plus un compte chez eux.....
Si j'ai le moins prôbleme des le départ avec eux, je fuis......et je les défends pas.
 
Les banques allemandes en ligne, il y a un topik la dessus, je n'ai pas vu de primes.

o_O Une banque allemande... Avec un site sans VF... :confused:

Oui, dans ce cas là vous allez en trouver plein si vous sortez de l'hexagone. Vous devriez même pouvoir en trouver en Chine aussi pour donner encore plus de poids et de sérieux à votre argumentation.


ING ne fait plus de prime, vous l'accordez.

Non, je ne suis pas d'accord :

ING DIRECT :
- 100 € pour l’ouverture d’une AV avec 500 € : => 08/03/2016
"Prime de 100 euros versée par ING Direct avant fin avril 2016, uniquement sur la liste des comptes ING Direct ci-après, pour toute première souscription au contrat ING Direct Vie sans condition de support réalisée entre le 13/01/2016 et le 08/03/2016 inclus et sous réserve que le versement initial soit de 500€ minimum. Prime versée par ING Direct sur le premier des comptes apparaissant dans la liste ci-après (en cas de pluralité de comptes de nature différente) et sur le plus ancien (en cas de pluralité de comptes de même nature) : Compte Courant ING Direct simple ou joint, livret Epargne Orange simple ou joint. Le client doit détenir l’un de ces comptes au 31/03/2016 pour bénéficier de la prime. Offre nominative valable sous réserve de l’acceptation du dossier de souscription par ING Direct et Generali Vie, dans la limite d’une prime par contrat et par personne physique capable majeure."
Le contrat d'assurance-vie ING Direct Vie en détail


Et les primes sur leur Livret et leur Compte Courant reviennent très régulièrement.
 
o_O Une banque allemande... Avec un site sans VF... :confused:

Oui, dans ce cas là vous allez en trouver plein si vous sortez de l'hexagone. Vous devriez même pouvoir en trouver en Chine aussi pour donner encore plus de poids et de sérieux à votre argumentation.
Il me semble que vous participez à cette discution numéro 26 qui je vous l'apprend est une banque allemande....



Non, je ne suis pas d'accord :

ING DIRECT :
- 100 € pour l’ouverture d’une AV avec 500 € : => 08/03/2016
"Prime de 100 euros versée par ING Direct avant fin avril 2016, uniquement sur la liste des comptes ING Direct ci-après, pour toute première souscription au contrat ING Direct Vie sans condition de support réalisée entre le 13/01/2016 et le 08/03/2016 inclus et sous réserve que le versement initial soit de 500€ minimum. Prime versée par ING Direct sur le premier des comptes apparaissant dans la liste ci-après (en cas de pluralité de comptes de nature différente) et sur le plus ancien (en cas de pluralité de comptes de même nature) : Compte Courant ING Direct simple ou joint, livret Epargne Orange simple ou joint. Le client doit détenir l’un de ces comptes au 31/03/2016 pour bénéficier de la prime. Offre nominative valable sous réserve de l’acceptation du dossier de souscription par ING Direct et Generali Vie, dans la limite d’une prime par contrat et par personne physique capable majeure."
Le contrat d'assurance-vie ING Direct Vie en détail


Et les primes sur leur Livret et leur Compte Courant reviennent très régulièrement.[/QUOTE]je ne doute de votre promo, je l'avais pris au hasard. Si je cherche je vais en trouver d'autres sans prime.
 
Et bousorama va plus loin.
Ouvrez une assurance vie qui promet une prime qui sera versée sur un compte chèque auprès de Boursorama, vous n'avez pas le choix..Il vous oblige donc à ouvrir en plus un compte chez eux....

Encore un préjugé par méconnaissance. Ceci n'est pas une particularité de boursorama. Dans beaucoup de banques FRANÇAISES c'est pareil. Quand on ouvre une AV, un compte de dépôt est aussi ouvert pour y être rattaché.
 
Encore un préjugé par méconnaissance. Ceci n'est pas une particularité de boursorama. Dans beaucoup de banques FRANÇAISES c'est pareil. Quand on ouvre une AV, un compte de dépôt est aussi ouvert pour y être rattaché.

Qui?
Je n'ai pas cherché, trouvez moi un contrat assurance vie avec prime qui est versée sur un compte qu'on est obligé de prendre de ce même assureur ou banque.
 
Dans un autre pays ou sur un autre continent, certainement... ;)

D'ou tenez vous cette phrase, celle ou je dis cdam :Si je cherche je vais en trouvez d'autres sans prime.
si vous inventez mes dires. ....
A vous lire on croirait que j'ai dite cette phrase.
 
D'ou tenez vous cette phrase, celle ou je dis cdam :Si je cherche je vais en trouvez d'autres sans prime.
si vous inventez mes dires. ....
A vous lire on croirait que j'ai dite cette phrase.

Oui, vous l'avez écrite à la fin de votre message #34, après le [/QUOTE] :

........je ne doute de votre promo, je l'avais pris au hasard. Si je cherche je vais en trouver d'autres sans prime.

C'est trop énorme, je vais me coucher.

Bonne nuit. :)
 
Retour
Haut