Assurance-vie Boursorama

Idem pour ma conjointe et moi même. :ange:
Et à mon avis comme une immense majorité des 700.000 clients de la BEL n°2 en France :
J'ai quand même la conviction que 100% des insatisfaits qui s'expriment, préféreraient quand même se trouver traités d'une façon similaire à celle qui vous est appliquée ...
 
je doute que ma réputation ait franchi les limites du forum de Cbanque

au delà des frontières , dans des contrées que tu ne peux même pas imaginer, il est fait état de tes investissements...;)

...
par ailleurs chez bourso je suis client sous mon vrai nom .il n'y a qu'ici que je suis buffeto :ange:

et il t'ont accepté sans trembler pour leur capitaux, Warren?:cool:

pour revenir à bourso, j'ai eu 2 ou 3 petits soucis, règlés immédiatement à la hot line( prime à l'ouverture oubliée,rectifiée le jour même, copie d'un document d'identité, et carte de paiement bloquée, mais réenvoyer dès le lendemain; un bon service)
 
J'ai quand même la conviction que 100% des insatisfaits qui s'expriment, préféreraient quand même se trouver traités d'une façon similaire à celle qui vous est appliquée ...

Tout à fait, 100% des insatisfaits préféreraient être satisfaits.:p
 
Idem pour ma conjointe et moi même. :ange:

Et à mon avis comme une immense majorité des 700.000 clients de la BEL n°2 en France :

Le top clients des banques en ligne

Je pense qu'il faut relativiser.
Pourquoi se tourner plus vers boursorama qu'une autre banque.
Elle attire ses clients par les primes et ça marche apparemment vu le nombre rien qu'ici qui pour 100 euros cherchent tout stratègeme pour parvenir à ces primes en délaissant le côte fonctionnel , en y laissant son objectivité.
 
Un bon service d'après moietmoi je rêve,
Si dès le début il y a des problemes, mais où va t'on et les gens sont satisfaits parce qu'après avoir signalé le problème la banque répond simplement dans leur sens. Et tout ça pour une prime....
Notez que c'est qu'au début de la souscription....;)
 
Dernière modification:
Elle attire ses clients par les primes et ça marche apparemment vu le nombre rien qu'ici qui pour 100 euros cherchent tout stratègeme pour parvenir à ces primes en délaissant le côte fonctionnel , en y laissant son objectivité.

Toutes les BEL proposent des primes.

Ce n'est donc pas un critère de choix et votre argumentation tombe à l'eau.
 
Retour
Haut