Assurance-vie Boursorama

des personnes (ou forumeurs) plus "à l'aise" ont parfois tendance à prendre cette chasse aux primes de haut, et ne comprennent pas toujours que d'autres soient attirés par ces sommes dérisoires (100€)... pour eux.:cool:

CQFD ;)
 
Un résultat modeste pour vous peut-être mais êtes-vous représentatif du français moyen ?
Un salaire médian à environ 1700€ de mémoire ....
Représentatif, probablement pas ; mais lorsque je regarde autour de moi, je n'ai pas l'impression de vivre mieux que mes voisins et relations ....

Alors j'ai quand même du mal à croire un tel chiffre ...

Qui plus est, et lorsque j'étais en activité, j'étais souvent chargé de la gestion du personnel et des rémunérations ; alors je sais bien que je gagnais davantage que mes subordonnées et moins que les membres du comité directeur, mais toute de même pas dans ce type de ratio ...

En cumulant les primes de compte courant, livret, assurance-vie, on doit pouvoir assez facilement atteindre 2000 euros en quelques mois. Enfin...je ne sais pourquoi j'argumente. Si on trouve des chasseurs de primes ici, c'est bien parce-qu'ils y trouvent un intérêt.
Alors va pour les chasseurs de primes, mais lorsque l'on regarde l'activité de ce site, on peut avoir l'impression que c'est le sujet prédominant de tout l'activité financière ; or je n'ai pas non plus cette perception ...
 
Retour
Haut