Anae Credit agricole 450.000 euro

Je viens vous donner des nouvelles,

J’ai eu mon rdv avec le CGP, donc on a fait la présentation de son cabinet et mes attentes. Elle reviendra vers moi samedi pour me presenter son audit et ses propositions.

J’ai aussi eu le retour de ma banque privée, qui me confirme que les frais sur versement sont annulés.

On a discuté avec ma conseillère qui m’a dit qu’elle avait compris que je souhaitais du tres prudent.

Il est vrai que j’ai pas demandé a avoir du dynamique.

Elle me dit que si je suis moins frileux que ce qu’elle avait pensé on peut faire un pea pour 30 a 50ke en pilote et ajuster l’AV sur des fonds plus axés scpi et/ou augmenter les UC (si j’ai bien compris).

On resterait apparemenr sur 0,50 de frais de gestion sur le fond euro et 0,85 sur les uc.

Pour le pret c’est le service habitat qui s’en occupe et donc qui va allait demander la réduction des frais de dossiers qui sont a 1000€ pour le taux, ils auraient augmenté donc rien a espérer la dessus le 1.80% est maintenu jusqu’au 4 juin pour moi…

Voila les dernières nouvelles, je ne sais pas ce que vous en pensez ?
 
Pour reprendre en détail, 1000€ de frais de dossier, c'est beaucoup. J'ai payé moitié moins il y a moins d'un an (au CA aussi).
1.8% ça me parait beaucoup mais il faut faire des comparaisons sur internet et connaitre la durée du crédit. N'hésite pas à faire des comparaisons.
"0,50 de frais de gestion sur le fond euro et 0,85 sur les uc.", ça ça me semble plutôt pas mal. Rien d'exceptionnel non plus.
 
C’est sur 20 ans modulables +3 ans avec différé de 12 mois. Pas de IRA apres 5 ans. Elle me dit que la nouvelle grille qu’elle a recu est a 2.10…
 
Il faut être sûr que l'on parle bien de la même chose.
C'est donc un crédit sur 20 ans avec un taux de 1.8% assurance non incluse on est d'accord ?
Parce que, d'après empruntis les bons taux c'est 1.1% avec une moyenne de 1.55% donc 1.8% qui serait un bon taux... C'est bizarre. Sauf si c'est assurance incluse.
D'un autre côté, je ne sais pas ce que "modulables +3 ans avec différé de 12 mois. Pas de IRA apres 5 ans." veut dire et ça explique peut-être le taux très élevé.
Et ça n'explique pas que les frais de dossier aient doublés en 1 an.
 
Retour
Haut