Anae Credit agricole 450.000 euro

J’ai l’impression qu’a part CVE le reste n’emballe personne?
Si CFAM est bien ClubFunding, c'est sûr que je n'y mettrais pas 1 centime. La CGP peut vous trouver d'autres investissements à faire dans le PEA/PME.
Pour les 2 autres, pas d'avis contraire de ma part.
 
je dois arbitrer des fonds EUROS obligatoirement au sein de la banque privée du Credit agricole dans le cadre de loi Pacte . J'ai un fond euros qui ne rapporte pas beaucoup . Dans le cadre de loi Pacte je peux changer de contrat sans perdre l'antériorité fiscale si j'opte pour un contrat multi support ANAE ou GENERALI ESPACE GESTION . Les 2 contrats offrent la possibilité de mettre des fonds euros , des etf 's , des OPCVM variés de différents établissements financiers en architecture ouverte . Je cherche a connaitre les avantages et inconvénients de ces 2 contrats et lequel vous semble le plus performant ?
https://www.credit-agricole.fr/ca-c...ssurance-vie-contrat-capitalisation/anae.html
https://www.credit-agricole.fr/banq...ie-contrat-capitalisation/espace-gestion.html

Merci de vos retours
 
Pour choisir il faut au minimum :
- comparer les frais (sur UC, sur versement, d'arbitrage)
- comparer les performances des F€ si vous souhaitez les utiliser
- comparer les UC disponibles
- vérifier aussi que les montants minimums de versements correspondent à votre capacité d'épargne, car ils sont élevés pour ces deux contrats (1 500€)
 
Bonjour , après quelques recherches et réflexions , il me semble préférable de choisir le contrat Génerali Espace GESTION que le contrat ANAé du crédit agricole car en cas d'un changement de conseiller au CA , il est plus facile de transférer un contrat Generali dans un autre établissement ( loi pacte ) alors que le contrat CA m'oblige a rester au Crédit Agricole . Qu'en pensez vous ?
 
De ce que j'ai vu à droite et à gauche les transferts PACTE restent un doux rêve aujourd'hui, je ne baserais pas mon choix là-dessus.

D'ailleurs ouvrir une AV moins chargée en frais toute de suite serait sans doute une bonne idée.
 
Dernière modification:
Bof, je m'en fiche au final... Je vais peut-être même annuler le transfert... Pour ce qui a dans cette AV...
 
Dernière modification:
Il me semble que les transferts ne sont possibles qu'entre contrats de la même compagnie d'assurance et qu'il faut aussi rester chez le même courtier
De plus, l'assureur n'est pas obligé d'accepter votre demande.
 
Retour
Haut