Action : GETLINK

Pasrou

Nouveau membre
Bonjour à toutes et à tous ,
Je suis détenteur de TROIS actions GETLINK dans un PEA et je me trouve dans l'impossibilité de m'en débarrasser , motif invoqué lors d'une tentative de transaction de vente : quantité en solde insuffisante ...
Existe t'il une solution ?
Je m'en remets à vous ....
Merci d'avance
Pascal
 
A la Caisse d'épargne ...
Ma conseillère a , depuis son poste de travail , essayé l'opération de vente et elle a essuyé le même refus , à savoir , nombre d'actions insuffisant....
 
Essayez d'en acheter 100 et ensuite d'en revendre 103 ?

Regardez bien en détails la fiche tarifaire de votre banque.
 
Je vais le suggèrer à ma conseillère , car cette petite ligne de trois actions et la seule qui perdure dans mon PEA , PEA que j'ai cassé depuis belle lurette et donc je pense ne plus avoir la main pour les ordres d'achats ...
En tout cas , merci beaucoup de vous être intéressé à mon cas et de m'avoir apporté cette éventuelle solution ...
Bien cordialement
Pascal
 
Je fais couramment ce genre de manipulation, aussi bien chez boursorama (pour acheter moins de 100€ sur mon pea) que chez fortuneo (pour acheter moins de 500€ sur mon compte titres ordinaire) et cela fonctionne très bien..

Les employés des banques sont malins (pour augmenter les frais), les clients doivent se montrer plus malins qu'eux (pour les éviter).
 
Les employés des banques sont malins (pour augmenter les frais), les clients doivent se montrer plus malins qu'eux (pour les éviter).
:ROFLMAO: avec vous la banque se régale (et moi également) : 2 fois plus de frais de courtage que nécessaire vous êtes un bon client:ROFLMAO:. De là à dire que c'est malin j'ai comme un doute :unsure:

Dans votre logique, vous dépensez 2*1,95€ soit 3,9€ pour une quantité d'actions qui au final représente un montant inférieur à 500€ et qui si l'achat avait été effectué directement aurait couté 1,95€ en frais de courtage.

Je ne savais pas que 3,90<1,95 en maths. Vous concourez pour la médaille Fields car vos maths sont révolutionnaires.
 
Dernière modification:
Retour
Haut