200e Linxea jusqu'au 09 mars

Hokseed

Contributeur
Bonsoir tout le monde,

Je suis en train de réfléchir a mon choix d'uc pour mon assurance vie.

J'étais partis sur un contrat Linxea Spirit dans un premier temps mais je viens de voir que la date de fin pour avoir la prime de bienvenue de 100 ou 200e était le 09 mars ! ("La date de signature faisant foi)

Est ce qu'il est encore temps ? J'ignore si la signature se fait électroniquement a la fin de la souscription ou si il faut attendre un courrier...

Merci d'avance
 
Je viens d'ouvrir un contrat Linxea Spirit. J'ai dû retourner le dossier par courrier. En revanche pour Linxea Avenir et Linxea Vie, la signature peut être électronique.
 
En lisant les petites lignes, on voit que l'offre est limitée aux 300 premières souscriptions. Il est peut-être déjà trop tard.
 
Mes placements donne une prime de 200e pour 5000e de versement initial sur mes placements liberté (Spirica) jusqu'au 30/4. Est ce que cela vaut Linxea (chez Linxea c'est uniquement pour les nouveaux clients) ?
 
J'avais souscrit l'avant dernier jour en janvier et l'offre était encore valable
 
Je te conseille tout simplement de leur écrire un mail car ils répondent très vite
 
Retour
Haut