Crédits conso à taux promotionnel

Attention, c'est 3% brut sur un CAT, une fois enlevé la fiscalité on doit être assez proche des 1,90%. A comparer avec le 3% net du livret A et du livret de développement durable.
Bjr
Cat 3% sur un an = 2.10% net (en utilisant flat tax sinon en fonction de la tranche d'imposition)
 
Leur simulateur ne propose que jusqu'a 60 mois sur mon ordi

Tu as bien mit "pret tresoerie" ?

@mardouk merci de ton retour. Quels documents sont demandés ?
Réponse sous quel délai ?

J'étais déjà client FLOA BANK via la carte cdiscount.
De mémoire comme d'habitude : CNI, avis IR ou dernier BS et un RIB.
 
J'ai fait une simulation sur 60 mois.
J'ai rempli le formulaire et accepté - avec une certaine hésitation - la consultation d'un de mes comptes bancaires.

Suite à cela, j'ai vu mon offre "pré accepté"
J'ai eu une offre de crédit à signer et on m'a demandé quasi aucun justificatif
(Carte ID + justif domicile)

Aucun justif de revenus ou avis d'imposition...
Ça va peut être venir en complément. Je ne sais pas si l'offre que j'ai signé est définitive, ou si il faut que j'attende un accord définitif par mail ???
 
C'est l'intelligence artificielle qui fait le job en analysant les données bancaires auxquelles l'accès a été donné.
 
C'est elle qui donne l'accord aussi ?
Ce que j'ai signé est donc définitif ?

Ce serait vraiment balo, je ne reçois pas de salaire dessus ni de revenus fonciers, juste des virements que je fais moi depuis d'autres comptes pr mes investissements.
Il a pris cela pr mes revenus ? :ROFLMAO:
 
Certaines banques / certains établissements de crédit utilisent effectivement maintenant un algo de "credit scoring" en open banking (synchronisation du compte).
J'ignore si l'algo est assez intelligent pour distinguer un simple virement "interne" d'un versement de revenus. Après tout, les revenus sont versés par virement aussi, et à part le nom de l'émetteur et la régularité (et éventuellement le libellé - mais pas fiable), il n'y a rien qui indique qu'il s'agit d'un salaire.

Par contre @titif0u , s'ils ont mentionné explicitement "pré-accepté" je pense que ça veut dire que le dossier est encore soumis à validation humaine, même si tu as signé l'offre. Donc je me réjouirais pas trop vite. Un dossier "pré-accepté" peut parfois être refusé.

Tu as bien mit "pret tresoerie" ?
Ah non j'avais choisi "crédit auto", my bad.
 
cela fait un moment que ce fil ne bouge plus trop vu les taux pratiqués,

Pour info, Boursorama vient de modifier les taux à la baisse (4,25%précédemment) à 3,85% sur 60mois de son prêt Mylombard (qui est un prêt in fine avec nantissement)

Cela ne touche peut être pas grand monde, mais je trouve toujours sympa de suivre la tendance à la hausse ou à la baisse,
 
cela fait un moment que ce fil ne bouge plus trop vu les taux pratiqués,

Pour info, Boursorama vient de modifier les taux à la baisse (4,25%précédemment) à 3,85% sur 60mois de son prêt Mylombard (qui est un prêt in fine avec nantissement)

Cela ne touche peut être pas grand monde, mais je trouve toujours sympa de suivre la tendance à la hausse ou à la baisse,
Oui faut le rappeler car çà risque de pas durer malheureusement.
 
Retour
Haut