Jâai Ă©galement tout clĂŽturĂ© chez BfB rĂ©cemment, y compris mon assurance vie qui nâĂ©tait pourtant pas Ă maturitĂ© et sur laquelle jâai dĂ» subir la fiscalitĂ©. Aucune confiance dans cette banque et son nouveau positionnement. Ses outils, son service clients, son offre produits, ses fonds en euros sur lâassurance vie⊠ne sont pas au niveau Ă mon avis.dans le mail, c'est marque "rien n'a changĂ© pour le moment". Je crois que j'ai bien fait de tout fermer chez eux. Leur projet n'est pas viable, je ne crois pas que ça va marcher vu la concurrence.
Install the app
How to install the app on iOS
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous utilisez un navigateur non Ă jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre Ă jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous devez le mettre Ă jour ou utiliser un navigateur alternatif.
BforBank BforBank - Nouvelles offres đž
- Auteur de la discussion Ezerian
- Date de début
Le Pea par contre Ă©tait trĂšs bien.
Reste Ă savoir si on va pouvoir le conserver...
Pas envie de le transférer chez Fortuneo.
Peut-ĂȘtre Ă la rigueur chez Bourso.
Mais leurs conditions tarifaires me conviennent moins que celles du Pea Bfb.
Rien ne change pour les anciens clients, "pour le moment"
Mais, moi non plus, je n'aime pas leur transformation trĂšs cheap et leur absence totale d'offre bourse dans la nouvelle formule.
Reste Ă savoir si on va pouvoir le conserver...
Pas envie de le transférer chez Fortuneo.
Peut-ĂȘtre Ă la rigueur chez Bourso.
Mais leurs conditions tarifaires me conviennent moins que celles du Pea Bfb.
Rien ne change pour les anciens clients, "pour le moment"
Mais, moi non plus, je n'aime pas leur transformation trĂšs cheap et leur absence totale d'offre bourse dans la nouvelle formule.
Finalement rétropédalage avec fusion des clients "historiques" qui vont garder leurs offres et conditions dans le nouveau systÚme.
Bonjour,
Quelle est la source de cette affirmation ?
En tant que client historique, cela me paraĂźt trop beau pour ĂȘtre vrai : sur le long terme, je ne vois pas BfB conserver deux plateformes en parallĂšle, continuer Ă faire produire des chĂ©quiers et des Visa Classic/Premier pour une partie de ses clients, etc.
Quoi qu'il en soit, je pense qu'il est grand temps que l'on sache Ă quelle sauce on va ĂȘtre mangĂ© : aprĂšs 6 mois d'attente, leur e-mail d'hier joue encore la temporisation...
La carte virtuelle (qui n'est pas comme une carte sécurisée de paiement internet) est en fait une véritable carte utilisable depuis son téléphone portable et sert donc à pouvoir payer en présentant son téléphone et non plus sa carte. L'avantage par rapport au sans contact ? Et bien plus besoin de se trimballer avec sa carte et surtout pas de limite de montant.Bonjour,
Ayant depuis peu un compte bfb, je me demande a quoi sert la carte virtuelle..
Je croyais que le numéro changeait à chaque utilisation.
Mais non.
Le numéro est fixe, comme une carte classique.
Quel est son rĂŽle ?
A quoi sert elle?
Merci..
La carte classique reste maintenant Ă la maison, voire mĂȘme n'existe pas (comme Ă boursobank).
Et bonjour les problÚmes quand on n'a plus de batterie avec impossibilité de payer, montrer son permis de conduire et cni
moietmoi
Top contributeur
Là , tu parles d'applications permettant le paiement,La carte virtuelle (qui n'est pas comme une carte sécurisée de paiement internet) est en fait une véritable carte utilisable depuis son téléphone portable et sert donc à pouvoir payer en présentant son téléphone et non plus sa carte. L'avantage par rapport au sans contact ? Et bien plus besoin de se trimballer avec sa carte et surtout pas de limite de montant.
J'ai cela sur mon téléphone pour mes cartes en dur. Pas besoin de carte virtuelle
Je parle de carte virtuelle.
Bfb attribué une carte physique. Et une carte virtuelle ,c'est a dire un autre numéro de carte avec date de validité de 4 ans .
A quoi cela sert il?
J'ai fait un premier paiement internet avec.
Rien de distingue ( à part le numéro) l'utilisation de cette virtuelle,d'avec la carte physique.
Je ne comprends pas Ă quoi elle sert.
La hot Line est restée bouche bée, ne sachant quoi me dire...
Peut ĂȘtre que ces 2 pages aideront Ă mieux comprendre :
https://www.boursorama.com/conso/ac...-s-en-priver-69c2365dab6b37337e47809eb80b9d84
https://www.boursorama.com/conso/ac...s-bien-reels-8711d800a9b89334c8acd5e52382994b
https://www.boursorama.com/conso/ac...-s-en-priver-69c2365dab6b37337e47809eb80b9d84
https://www.boursorama.com/conso/ac...s-bien-reels-8711d800a9b89334c8acd5e52382994b
infinity05
Membre
Le mail de cette semaine est assez clair, 1 seule plate-forme qui fonctionnera pour les anciens aussi :Bonjour,
Quelle est la source de cette affirmation ?
En tant que client historique, cela me paraĂźt trop beau pour ĂȘtre vrai : sur le long terme, je ne vois pas BfB conserver deux plateformes en parallĂšle, continuer Ă faire produire des chĂ©quiers et des Visa Classic/Premier pour une partie de ses clients, etc.
Quoi qu'il en soit, je pense qu'il est grand temps que l'on sache Ă quelle sauce on va ĂȘtre mangĂ© : aprĂšs 6 mois d'attente, leur e-mail d'hier joue encore la temporisation...
Ils ont bien vus que le mail d'il y a 6 mois sur la migration forcĂ©e aux nouvelles offres au printemps 2024 a provoquĂ© un tollĂ©, et une fuite en avant.Dans quelques mois vous pourrez rejoindre cette nouvelle expĂ©rience innovante et y retrouver vos produits bancaires aux mĂȘmes conditions tarifaires quâaujourdâhui.
gros panda
Contributeur
Sauf que la fameuse expérience innovante est toute pourrie.Le mail de cette semaine est assez clair, 1 seule plate-forme qui fonctionnera pour les anciens aussi :
Ils ont bien vus que le mail d'il y a 6 mois sur la migration forcée aux nouvelles offres au printemps 2024 a provoqué un tollé, et une fuite en avant.
le mail de la semaine derniÚre n'est pas si clair que ça
Et il est bien précisé que les anciennes offres restent pour le moment.
Je ne sais pas s'il y a eu vraiment un tollé, à part sur moneyvox, leur objectif c'est d'augmenter le nombre de clients, pas forcément de garder les anciens qui leur coutera plus cher que les nouveaux.
Partager:
Actualités les plus consultées
Livret d'Ă©pargne : « J'ai ouvert mon LEP Ă 6%. Quel sera mon taux d'intĂ©rĂȘt en 2024 ? »
Code de carte bancaire oublié : voici la manip pour le récupérer
JO 2024 : bus, métro, RER, tram... Des astuces pour échapper à la hausse des prix
Assurance auto : les 5 meilleures astuces pour payer moins cher
Wero : tout savoir sur ce nouveau moyen de paiement que vous utiliserez bientĂŽt au quotidien
CAF : « Pourquoi je n'ai pas eu la hausse de 4,6% sur mon RSA ? »