BforBank BforBank - Nouvelles offres 🐸

Bonjour,

Je suis dans la première étape de souscription. Au moment de scanner la pièce d'identité, j'ai toujours un message d'erreur. Le service client me dit qu'il s'agit d'un problème de luminosité mais j'ai essayé avec beaucoup de lumière et ça ne change rien... d'autres forumeurs qui ont eu ce même problème ?

P.S. Je ne souhaite pas utiliser leur système biométrique
 
Bonsoir @Actarus51 et tous les membres qui m'ont répondu sur le sujet du devenir de leur Pea ouvert chez BFB compte tenu du repositionnement récent de la banque

Ma conseillère CRCA m'a précisé que les dividendes pouvaient également parfois bloquer le transfert de certains titres , que les frais pouvaient être plus élevés avec des titres étrangers.
J'ai oublié d'aborder le sujet des titres détenus en nominatif administré (AL notamment).
Si quelqu'un pouvait poser la question à un courtier ou conseiller, je vous en saurais gré.

Bonne soirée
 
Bonjour,

Pour ceux qui disposent de la nouvelle offre BforBank (offres BforBasic ou BforZen):

Quand vous effectuez un virement depuis votre compte BforBank vers un de vos comptes dans une autre banque, que vous voyez-vous du côté de l'autre banque, sur le libellé du virement?
Votre Prénom et Nom ou que votre Prénom?
 
Bonjour,

Pour ceux qui disposent de la nouvelle offre BforBank (offres BforBasic ou BforZen):

Quand vous effectuez un virement depuis votre compte BforBank vers un de vos comptes dans une autre banque, que vous voyez-vous du côté de l'autre banque, sur le libellé du virement?
Votre Prénom et Nom ou que votre Prénom?
Bonjour,

Pour ma part il n’y avait que le prénom.
 
Bonjour,
Une personne de BforBank m'a confirmé cette semaine que BforBank allait lancer une nouvelle offre d'assurance vie en 2024. Et aussi une offre bourse pour les nouveaux clients de la banque. Voilà. A suivre. Bon week-end !
 
Bonjour,
Une personne de BforBank m'a confirmé cette semaine que BforBank allait lancer une nouvelle offre d'assurance vie en 2024. Et aussi une offre bourse pour les nouveaux clients de la banque. Voilà. A suivre. Bon week-end !
Merci pour l'info.
Mais je reste dubitatif.
L'offre bourse actuelle est basée sur des tarifs particulièrement attractifs (forfait de 5 € l'ordre notamment), j'attends donc de voir.
La nouvelle offre CB est dégradée par rapport à l'ancienne..BforBank perdant de l'argent depuis sa création, j'attends donc une dégradation comparable de l'offre de Bourse.
D'ailleurs, si elle n'était pas dégradée, elle serait annoncée aux clients actuels pour les rassurer.
Là, tout est fait pour recréer une "nouvelle banque" en espérant que les anciens clients basculent par lassitude (?)...
 
Merci pour l'info.
Mais je reste dubitatif.
L'offre bourse actuelle est basée sur des tarifs particulièrement attractifs (forfait de 5 € l'ordre notamment), j'attends donc de voir.
La nouvelle offre CB est dégradée par rapport à l'ancienne..BforBank perdant de l'argent depuis sa création, j'attends donc une dégradation comparable de l'offre de Bourse.
D'ailleurs, si elle n'était pas dégradée, elle serait annoncée aux clients actuels pour les rassurer.
Là, tout est fait pour recréer une "nouvelle banque" en espérant que les anciens clients basculent par lassitude (?)...
C'est vrai que l'absence de communication pour les anciens de bforbank est surprenante. Plus du tout de communication sur l AV depuis 1 an alors qu'on devrait pouvoir remonter une offre rapide et performante avec spirica. Un fond euro a 2% ...... par contre ils encouragent la fermeture rapide. Je viens de recevoir les fonds en moins de 15j. Agréablement surpris mais quel gachis
 
Bonsoir, petit retour d’expérience après un mois chez BforBank.
- Virements instantanés HS, avec risque de perdre une quinzaine supplémentaire pour alimenter le livret d’épargne
- une personne me répond sur le chat qu’ils rencontrent des difficultés (sans même me proposer un virement « normal » qui fonctionne. C’est sur ce fil que j’ai trouvé l’info et non chez eux (un comble non?)
- Retrait CB la semaine dernière pour activer ma CB offre basic : 50€ débites sur mon compte, mais aucun billet ne sort du distributeur

Une expérience qui ne donne pas envie de continuer l’aventure chez eux. Ça n’est pas très professionnel pour une banque dont la maison mère est le Crédit Agricole.
 
Retour
Haut