vous avez encore le temps ....

en complément de l'augmentation de 2% , connaissez vous un disributeur, vendeur qui fasse une offre commerciale?(style mois de delai de jouissance compensé)?
 
Tu es passé par quoi pour prendre tes parts ? (Ça rejoint la question de moietmoi)
Je viens de voir que mon AV Linxea le propose, mais pour un achat en cash c’est peut-être pas la meilleure solution ?
 
Novice, j’ai pour le moment uniquement investi en scpi via des AV.
Ici, pour novapierre, je dois forcément passer par une société de gestion entre la scpi et moi (type paref) ?
Ou en trouver des différentes pour comparer et bien choisir ?
 
Dernière modification:
Paref n’est pas un intermédiaire mais la société de gestion qui gère Novapierre Allemagne donc se sont eux qui valident ou non le dossier de souscription.

Avant que vous modifiez votre message, j’ai vu que vous parliez de démembrement. Il est possible d’´y souscrire pour une période de 5 ou 10ans.
 
Ici, pour novapierre, je dois forcément passer par une société de gestion entre la scpi et moi (type paref) ?
oui paref ne vend pas en direct aux particuliers , il faut passer par un CGPI .

sauf si comme moi , tu étais déjà associé de novapierre.
 
En passant par linxea (rentefuture) comme j’ai déjà un contrat chez eux, j’aurais des frais d’intermédiaire ? Il est préférable de souscrire via paref ?
Merci pour votre réactivité.
 
En passant par linxea (rentefuture) comme j’ai déjà un contrat chez eux, j’aurais des frais d’intermédiaire ? Il est préférable de souscrire via paref ?
.
personne ne se fait concurrence sur les frais .....

pourquoi le feraient ils , ils savent que nous sommes obligé de passer par eux ...
 
Perso, j’ai directement contacté Paref ne sachant pas qu’ils n’avaient pas de conseiller (puisque j’étais en contact avec une ex personne de chez eux il y a quelques mois) et ils m’ont redirigé vers un conseiller externe.

Donc pas de frais de prévu de ma part vers le conseiller.
 
Retour
Haut