vous avez encore le temps ....

Non, pas trop d'accord.
Imposition en Allemagne au taux de 15,850%
Intégration aux revenus en France, donc imposition au TMI.
Pour éviter la double fiscalité, l'état, généreux va accorder un crédit d'impôt, mais au TM : taux moyen.
D'un côté, tu payes plein pot, et de l'autre,on ne te redonne pas tout.
Exemple TMI à 30%, le TM est à combien? 12% de moins peut-être.
Tu prends alors pour ta pomme ces 12%.
Ce sont des voleurs, aux impôts.
 
J'ai eu un mail de Linxea que la souscription est uniquement en direct.
C'est ce texte là que vous avez reçu ??

"La rentrée démarre sur les chapeaux de roue chez LINXEA !
Vite, 2 opportunités à ne pas manquer !

A saisir ! Plus que quelques jours pour investir «en direct» sur la SCPI Novapierre Allemagne avant sa revalorisation."

"Une nouvelle opportunité de placement avec Target France et Europe Octobre 2018. Ce nouveau produit structuré non garanti en capital offre une perspective attractive de gain de 10% / an, en cas de hausse des marchés, ainsi qu’un mécanisme de remboursement jusqu’à -50% de baisse."
 
Exactement, le mail date d'hier soir mais il me semble l'avoir eu ce matin c'est peu juste de leur part.
Perso, j'ai conservé mon habitude pro de consulter ma messagerie au moins 2 fois par jour (parfois 3), et d'éliminer tous les Spam qui m'arrivent ....

Sauf si quelqu'un m'indique par téléphone un envoi ponctuel, à consulter rapidement ....
 
Perso, j'ai conservé mon habitude pro de consulter ma messagerie au moins 2 fois par jour (parfois 3), et d'éliminer tous les Spam qui m'arrivent ....

Sauf si quelqu'un m'indique par téléphone un envoi ponctuel, à consulter rapidement ....
c'est aussi ce que je fais vu que j'ai ma messagerie ouverte toute la journée, je fais une déconnexion le soir. Ce n'est pas bien grave.
 
C'est aussi ce que je fais vu que j'ai ma messagerie ouverte toute la journée, je fais une déconnexion le soir. Ce n'est pas bien grave.
Pour moi, mail en provenance de Linxea (avec les Spam) envoyé Mercredi 17:00 - d onc lu dans la soirée d'hier ; je me suis davantage intéressé au produit structuré sur base d'un SBF 80 (un peu particulier)

Comme j'ai un peu de temps avant la date limite, je vais comparer avec le Cac et le SBF120 (j'ai déjà récupéré l'Isin du support - pas disponible partout ...)
 
Retour
Haut