Ses Sa - LU0088087324 SESG

Oui, désespérant de voir cette glissade dans un marché vide.
......
Ce matin, c'est Morgan Stanley qui relève sa recommandation sur SES à "Surpondérer".
On va voir quelle est l'influence de cette reco sur le titre.
Je considère que l'on revient à un niveau normal, sans qu'aucune nouvelle fondamentale ne vienne justifier la spéculation précédente ....

SES-CO-24.07.png

Ouverture en légère hausse, avec tendance en évolution baissière ...
 
Dernière modification:
Bonjour,
beau gap haussier ce matin, je trouve : de 15.30 hier soir à 16 ce matin ! MAIS la hausse à 16 n'a pas tenu longtemps !
Et les résultats arrivent vendredi !!!...
 
Oui, grâce à Morgan Stanley?
Le CAC ne va pas tarder à se retourner, donc moins d'envies d'achats.
Et des résultats qui arrivent : Il faut espérer qu'ils seront bons.
 
Bonjour !
J'ai l'impression que le cours est en train de repartir en hausse, avec des poussées le matin et le soir...
 
Bonjour !
J'ai l'impression que le cours est en train de repartir en hausse, avec des poussées le matin et le soir...
Sauf que la tendance générale est plutôt baissière, au moins sur 10 jours ...

Alors bien entendu, et en intra-day, il y a des "surveillants" qui se positionnent tantôt à la hausse, tantôt à la baisse, et parfois avec des volumes relativement étoffés ....

SES-Intra-2507.png
 
Dernière modification:
Bons résultats ! gap haussier !
et voilà, j'ai hésité à renforcer hier… snif...
je reste donc avec mon PRU à 16.50 mais j'en ai pas beaucoup...
Je pense que le cours va bien remonter maintenant que les résultats sont passés...
La résistance est à combien ?
 
Bons résultats ! gap haussier !
et voilà, j'ai hésité à renforcer hier… snif.....
Je ne sais pas si vous aimez la danse, mais il va falloir vous initier à la valse .....
la valse hésitation ....

Vous saviez que les résultats allaient se trouver divulgués, et dans la journée d'hier, vous aurez vu la tendance qui était favorable à l'achat, mais vous n'avez rien fait, placé aucun ordre prévoyant probablement un cours un poil plus bas ...

je reste donc avec mon PRU à 16.50 mais j'en ai pas beaucoup...
Je pense que le cours va bien remonter maintenant que les résultats sont passés...
La résistance est à combien ?
Comme il apparaît évident qu'il existe derrière toutes ce transactions des porteurs que j'ai qualifiés de surveillants, nul doute qu'ils vont poursuivre leur mission afin de réguler le cours de ce titre, avec relativement peu de volumes ....
 
si j'avais mis un ordre à 15.00 hier, par exemple, avec le gap de ce matin, l'ordre serait passé ?:sourcil:
si oui, ç'aurait été au cours du marché, ce matin, donc à 16.06 ?
 
Si j'avais mis un ordre à 15.00 hier, par exemple
Dans cette première partie, il y a deux choses qui ne vont pas ....
La première c'est si j'avais mis (placé) un ordre ; or vous êtes restée à regarder sans passer d'ordre à un niveau exécutable ...
La seconde, c'est que vous êtes trop gourmande, et vous avez retenu un cours limité très très bas, surtout pour un jour de publication des résultats ....

Le titre a ouvert à 15.70, et si j'avais été à votre place, avec la volonté de me renforcer sur le titre, j'aurais probablement choisi uns qui soit entre 15.50 et 15.65, afin d'avoir une forte probabilité de l'accrocher ...

Mais vous n'avez fait ni l'un, ni son complément ....

Avec le gap de ce matin, l'ordre serait passé ?:sourcil:
si oui, ç'aurait été au cours du marché, ce matin, donc à 16.06 ?
S'il s'agit d'un ordre à cours limité à 15.00, il n'aurait pas plus été exécuté qu'hier, ni même depuis le début de la semaine ....
 
comme je dis dans le post de Carrefour, je crois que je ne suis pas faite pour la bourse !:cry:

Quand j'ai commencé à m'y intéresser en Novembre 2017, je cherchais à connaître les indicateurs pour prendre des décisions, mais je vois que je n'y arrive toujours pas...
je crois que je n'ai pas le bon raisonnement, apparemment...
 
Retour
Haut