paal
Top contributeur
Vous devriez indiquer comment vous faites, car cela renseignerait tous ceux qui n'y parviennent pas ...Personnellement je joins très facilement chez bourso des gens en ligne qui renseignent très bien;
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Vous devriez indiquer comment vous faites, car cela renseignerait tous ceux qui n'y parviennent pas ...Personnellement je joins très facilement chez bourso des gens en ligne qui renseignent très bien;
Je suis allé voir mon espace en ligne ING et vos propos m'étonnent. En effet, ils semblent erronés :
Je viens d'essayer et pour ajouter un compte externe, il faut remplir un bordereau et le renvoyer à ING avec un RIB. Et ensuite : "Afin de sécuriser vos futures transactions, un courrier vous sera adressé pour accuser réception de votre demande. À réception de ce courrier, il vous sera nécessaire de confirmer vos nouvelles coordonnées bancaires auprès du Centre de Relation Client ou directement sur notre site Internet : ingdirect.fr".
Donc plus sécurisé que CA et LBP.
Ce n'était pas le cas jusqu'au 29/06 date à laquelle nous avons été piraté de 42.000*€ en quelques minutes. ING DIRECT s'est peut-être ravisé à cette occasion, mais nous en avons fait les frais ! Et même pas un mot d'explication ou d'excuse !!
Vous savez c'est comme avec les informaticiens "il n'y a jamais de bug, seulement des utilisateurs insuffisamment formés"
Et comment le CA et la LBP vérifient que c'est bien vous qui avez envoyé ce courrier ?
Les 2 me demandent une copie de la carte d'identité, puis le CA téléphone personnellement au client, et LBP demande un contact "de visu" avec le conseiller financier de son bureau de poste de rattachement.
Je lis pour un changement de numéro de téléphone portable : "Pour plus de sécurité, vous devez confirmer cette modification par un code temporaire.". Et ce code est envoyé par courrier à votre adresse.
Donc plus sécurisé que CA et LBP.
Ce n'était pas le cas avant le 29/06, date à laquelle nous avons été piratés de 42.000*€ en quelques minutes.
Pour moi et pour d'autres, les plafonds de virement des banques conventionnelles sont un point noir.
ING DIRECT nous inflige un "MEPRIS TOTAL PAR L'IGNORANCE" alors que nous avons subit une fraude de 42.000*€
Les hackers sont des ultraprofessionnels !
Je ne comprend pas ceux qui disent que c'est un robot qui répond au téléphone avec des navigations par sous-menu à n'en plus finir.
Idem pour moi quand j'avais mon compte bourse chez boursorama.En téléphonant, ça demande juste de saisir son numéro client et ensuite un humain répond
Je n'ai moi non plus aucun problème pour les contacter.
Lorsque l'on est mécontent, on a souvent tendance a exagérer.
Quelle banque en ligne me conseilleriez vous ? J'hésite entre ing et boursorama...