Shine

Vos avis sur ma situation ? Arbitrage épargne, placement et achat RP

Bonjour,
Les mois de Juin /Juillet étaient plutôt favorables, le mois d'Aout l'est moins avec fin du bouclier tarifaire sur l'energie, electricité et pétrole en augmentation .... Ceci en complément des produits alimentaires qui ont du mal a baisser
Encore une fois vous raisonnez franco-français. Pour rappel la zone € c'est 20 pays. Donc le bouclier tarifaire et compagnie la BCE n'en a rien à faire.
 
Je viens de faire une visite dun appartement et l'agent immobilier ma dit "ça vous intéresse pas Paris ?
J'ai un appartement 2p, refait et meublé de 35m2 dans le 18e qui vient de baisser de 30k...

Nouveau prix 270k"

J'ai regardé sur le site, l'appart et l'immeuble sont propres.. quartier ok...
270k un 35m2 dans le 18e ?
Un lien vers l'annonce?
J'ai visité des taudis à 12k le mètre à levallois ... donc ça me surprend un peu
 
vous raisonnez franco-français. Pour rappel la zone € c'est 20 pays. Donc le bouclier tarifaire et compagnie la BCE n'en a rien à faire.
je suis d'accord, je raisonnais sur le périmètre France ..... et je suis aussi d'accord que la BCE raisonne Europe.
 
Dernière modification:
270k un 35m2 dans le 18e ?
Un lien vers l'annonce?
J'ai visité des taudis à 12k le mètre à levallois ... donc ça me surprend un peu
Si vous avez visité des taudis à 12k à Levallois, c'est que l'emplacement compte beaucoup pour vous (ce que je comprends). M'est avis que ça ne vous plairait pas forcément d'habiter rue Ordener, même si le prix n'est "pas cher".
 
Si vous avez visité des taudis à 12k à Levallois, c'est que l'emplacement compte beaucoup pour vous (ce que je comprends). M'est avis que ça ne vous plairait pas forcément d'habiter rue Ordener, même si le prix n'est "pas cher".

Effectivement, je suis assez picky sur l'emplacement.
L'appart rue Ordener est aussi un peu particulier. De ce que j'ai appris de mes recherches, les marchés du résidentiel et du locatif sont bien distincts. Cet apparait serait pour du locatif
 
Retour
Haut