VIREMENT livret a

Dimsss56

Membre
Bonsoir a tous,
Ma question est la suivante :
Étant en litige suite a des paiements frauduleux effectuer sur mon ccp qui est a - 1900 depuis 2 jours je souhaiterai savoir si en allant en bureau de poste effectuer un virement depuis mon livret a vers un autre compte etant donné que mon salaire y est versé la banque peut me refuser le virement ? Par conséquent je souhaitetai savoir quels sont les motifs de refus de virements en physique a la banque.

Merci beaucoup pour votre attention.

Cdt
 
Bonjour,
Ce n’est pas possible de faire un virement depuis un livret A vers un autre compte.

Par contre vous pouvez retirer du liquide par exemple et le déposer dans l’autre banque. Mais c’est sur qu’ils vont pas apprécier 🤣
 
Non ça devrait être possible nul part vu que c’est interdit. Mais bon la poste a souvent une conception étrange de la loi 🤣🤣

En revanche je les vois pas faire une exception dans ce cas.
 
Bonjour
Vous pouvez faire un virement d'un livret A vers un compte courant d'une autre banque à condition que ce compte courant est à vous.
 
Franchement c'est des sacrées stars a LBP c est incroyable ... Donc aucune solution selon vous ?
Ben si pour moi la seule solution c'est de demander un retrait.

Mais vous pouvez tenter le virement, normalement ils devraient refuser mais çà ne serait pas la première fois que LBP ne respecte pas la loi :)
 
Retour
Haut