Axiles
Contributeur régulier
Quel intérêt de "nuancer" ou temporiser. Boursorama fait déjà le mort et votre cas est déjà porté à la connaissance de leur service juridique, mais pas pour vous défendre croyez moi.
Assigner est votre droit entier. Le recours à un avocat est juste obligatoire car le préjudice supérieur au plafond, mais ça ne change rien. Consultez un avocat qui déclenchera une procédure en référé. Ce sera la seule façon d'avoir un interlocuteur chez Boursorama.
Ou bien sinon continuez d'attendre... C'est pas mon argent...
Lisez-vous les messages auxquels vous répondez ?
- Je ne suis pas la personne ayant remonté le problème
- Ce n'est pas uniquement BoursoBank qui est concernée
- Personne ne conseille de ne rien faire, mais de se renseigner un minimum auprès d'hommes de l'art avant d'initier des coûts
C'est pas mon argent.
C'est exactement mon point. Avant de partir dans de grandes tirades et de conseiller n'importe quoi sur la base de vos frustrations, vous feriez bien d'écouter. Les conseilleurs ne sont clairement pas les payeurs, une fois de plus.