TotalEnergies - FR0000120271 TTE

Plop.png

Plus bas du jour ? 46,51 € à 11h36. Ça me rappelle un peu le juste prix, quand un candidat perdait parce qu'il avait estimé un objet à 1195 francs alors que le bon prix était 1190... :LOL::ROFLMAO:

Ça m'apprendra à ne rajouter qu'un demi-centime au cours visé pour passer devant tous ceux qui mettent un ordre à 46,50 € ^^
 
Plus bas du jour ? 46,51 € à 11h36. Ça me rappelle un peu le juste prix, quand un candidat perdait parce qu'il avait estimé un objet à 1195 francs alors que le bon prix était 1190... :LOL::ROFLMAO:

Ça m'apprendra à ne rajouter qu'un demi-centime au cours visé pour passer devant tous ceux qui mettent un ordre à 46,50 € ^^

ah, cela me rappelle ce matin tiens à 9h00, mon ordre à 46,50... que j'ai rapidemment annulé car je ne voulais pas louper l'opportunité d'acheter à 46,xx ^^.
 
ah, cela me rappelle ce matin tiens à 9h00, mon ordre à 46,50... que j'ai rapidemment annulé car je ne voulais pas louper l'opportunité d'acheter à 46,xx ^^.

Bonjour

Ce matin tu pouvais même l’avoir à 45,xx€

Et qui sait, dans quelques jours tu pourras peut-être même l’avoir à 3x,xx€

Bon courage...
 
Ce matin tu pouvais même l’avoir à 45,xx€
Et qui sait, dans quelques jours tu pourras peut-être même l’avoir à 3x,xx€
La seule chose dont on puisse être sûr, c'est que ça ne peut pas descendre en dessous de 0.
La remarque est moins ironique qu'il n'y paraît : Détenir des actions, c'est avoir en propriété une petite partie de l'entreprise. Imaginons une entreprise faisant faillite, l'actionnaire pourrait alors se voir réclamer sa part pour renflouer les dettes! Heureusement, ce n'est pas le cas.
Pour en revenir à Total, je viens de passer un ordre à 45,68.
 
Bonjour

Ce matin tu pouvais même l’avoir à 45,xx€

Et qui sait, dans quelques jours tu pourras peut-être même l’avoir à 3x,xx€

Bon courage...

Très juste mais l'essentiel pour moi était de baisser mon PRU, 46,xx était déjà une belle opportunité que je ne voulais pas laisser filer.

Les cours du baril sont erratiques en ce moment que voulez vous 😉.
 
Je viens de recevoir un mail de fortuneo concernant le dividende de Total.
Sur mon espace client j'ai cette fenêtre à remplir :

Je ne sais pas trop comment répondre, la première case je met un montant ou juste OUI ou NON ?
Si je me met à l'inférieur vu que j'ai 40 actions soit 25.6€ je me fais payer en liquide sur le compte espéce ?
Si je met supérieur, on m'achète une action en puisant sur les liquidité du PEA ? avec la TTF ?

Merci pour votre aide :)

1545405491278.png
 
Vu le cours proposé pour le paiement en actions par rapport au cours actuel je crois qu’il n’est mathématiquement pas intéressant de se faire payer en action total, il vaut mieux prendre du cash
 
Mais du coup je met quoi si je veux du liquide ? je réponds pas et ce sera automatique à la date butoir ?( 02/01)
 
Chez Bourse Direct, à défaut de réponse le versement se fait en cash. Je ne sais pas comment se fait la gestion chez Fortuneo mais probablement pareil j'imagine (je laisse un autre client bourse de Fortuneo vous donner des informations fiables)
 
Retour
Haut