Fortuneo

ING Direct Succession : aucune réponse ni règlement depuis plus d’1 an !

Ma mère est décédée le 24/08/2017 et était cliente d'ING Direct. Suite à son décés, le notaire a envoyé plusieurs courriers avec accusé de réception et fax au service succession d'ING Direct.
J'ai moi même envoyé plusieurs courriers avec AR avec certificat de notorité, pièce d'identité, etc..
ING Direct n'a jamais répondu à aucun courrier et n'a toujours pas procédé au réglement du solde du compte de ma mère. Cela fait plus d'un an que cela dure.

Le service succession d'ING Direct n'est pas déplorable, il est INEXISTANT.
Cette situation est INADMISSIBLE.

Clients d'ING Direct, sachez qu'il est TRES DIFFICILE de récupérer l'argent des comptes lors d'une succession. Ne faites pas subir cela à vos proches.
Que faire ?
Comment avancer sur ce sujet ?
 
Merci de votre réponse et des coordonnées. Je vais contacter le service réclamation en espérant qu’il ne soit pas juste une façade comme semble l’être le service succession !
 
Ma mère est décédée le 24/08/2017 et était cliente d'ING Direct. Suite à son décés, le notaire a envoyé plusieurs courriers avec accusé de réception et fax au service succession d'ING Direct.
J'ai moi même envoyé plusieurs courriers avec AR avec certificat de notorité, pièce d'identité, etc..
ING Direct n'a jamais répondu à aucun courrier et n'a toujours pas procédé au réglement du solde du compte de ma mère. Cela fait plus d'un an que cela dure.

Le service succession d'ING Direct n'est pas déplorable, il est INEXISTANT.
Cette situation est INADMISSIBLE.

Clients d'ING Direct, sachez qu'il est TRES DIFFICILE de récupérer l'argent des comptes lors d'une succession. Ne faites pas subir cela à vos proches.
Que faire ?
Comment avancer sur ce sujet ?
Bonsoir,
s'agit-il de comptes bancaires ou d'assurance vie ?
 
J'ai moi même envoyé plusieurs courriers avec AR avec certificat de notorité, pièce d'identité, etc..
ING Direct n'a jamais répondu à aucun courrier et n'a toujours pas procédé au réglement du solde du compte de ma mère. Cela fait plus d'un an que cela dure.
bonjour , question un peu basique: les avez vous eu au téléphone? car là, on a un interlocuteur, que vous a t il répondu?
 
Bonsoir,
s'agit-il de comptes bancaires ou d'assurance vie ?
Bonjour, il s’agit d’un livret d’epargne orange ING.
Nous n’avons pas attendu plus d’un an. Cela dure depuis plus d’un an. Les démarches ont été entreprises par le notaire et par moi-même avec envoi en recommandé des pièces nécessaires comme prévu par tous les services de succession des banques. Pas eu de problème dans les autres banques dans lesquelles ma mère avait des comptes, y compris Boursorama. Seul ING Direct ne fait rien.
 
Bonjour, il s’agit d’un livret d’epargne orange ING.
Nous n’avons pas attendu plus d’un an. Cela dure depuis plus d’un an. Les démarches ont été entreprises par le notaire et par moi-même avec envoi en recommandé des pièces nécessaires ....
.....
Seul ING Direct ne fait rien.
Certes, mais comme il est apparu évident que la banque la banque ne réagissait à aucune lettre recommandée, pourquoi n'être pas allé plus rapidement au niveau du médiateur bancaire ??
 
bonjour , question un peu basique: les avez vous eu au téléphone? car là, on a un interlocuteur, que vous a t il répondu?
Bonjour, je ne peux pas avoir d’interlocuteur au téléphone car l’automate demande de saisir le code client et le mot de passe que je ne connais pas. Si l’on n’est pas client, pas possible d’avoir un interlocuteur au téléphone.
 
Certes, mais comme il est apparu évident que la banque la banque ne réagissait à aucune lettre recommandée, pourquoi n'être pas allé plus rapidement au niveau du médiateur bancaire ??
Parce qu’il s’agit d’une somme relativement faible (moins de 1000€). La déclaration de succession a été faite en mars cette année par le notaire et envoyée aux impôts, mais ING n’a jamais versé l’argent. J’etais occupée par des sujets plus importants. Je me relance à nouveau dans cette « bataille « puisqu’elle semble nécessaire pour aboutir.
 
Retour
Haut