Fortuneo

Revolut freelance - nombre de virement SEPA limité ?

Jordane

Nouveau membre
Bonjour à tous ! :)

Je me demandais pourquoi le nombre de virements SEPA est-il limité à 5 (cinq) sur leur offre pro freelance gratuite ?
Alors qu'en revanche, sur l'offre personnelle standard, le nombre de virement est illimité ?

Ce n'est pas très logique, étant donné qu'on a beaucoup plus besoin de faire des virements quand on est professionnel…

Merci de m'avoir lu :)
 
Bonjour à tous ! :)

Je me demandais pourquoi le nombre de virements SEPA est-il limité à 5 (cinq) sur leur offre pro freelance gratuite ?
Alors qu'en revanche, sur l'offre personnelle standard, le nombre de virement est illimité ?

Ce n'est pas très logique, étant donné qu'on a beaucoup plus besoin de faire des virements quand on est professionnel…

Merci de m'avoir lu :)

Parce que tout gratuit ce n'est pas viable, il faut bien qu'à un moment quelqu'un paye. Dans cette optique pour que ce soit gratuit pour les particuliers, ce sont les PRO qui financent.
 
Hargneux a bien résumé en general on offre a la clientèle retail particulière des services (volume moindre)
Et on se finance sur les pros (volume plus haut)

D'ailleurs tout compte pro est en general plus cher qu'un compte classique dans la majorité des banques.

Tu as un besoin d'un service il faut donc le payer ...
Dans ton activité "pro" j'imagine que tu factures aussi tes clients ? non ?
 
Retour
Haut