Retrait CB

Elle n'a pas a dicter ce qu'il lui plaît ou ne lui plaît, c'est quoi? Sa mère?
Une banque avec ses impératifs, ses règles et ses désirs d'entreprise. Et si le client n'est pas satisfait, il se doit de changer de prestataire. C'est un droit mais aussi un devoir.

De plus, tu regardes la situation par le petit bout de la lorgnette et perds la vue d'ensemble. Tu voudrais me faire croire qu'une banque veut "mettre dehors"(sic) une personne juste parce que le client retire des espèces ?
En effet, je ne connais aucun commerçant qui lancerait des pierres sur un client sans bonne raison (je te laisse me fournir des contre-exemples).

Selon moi, c'est un ensemble de faits qui conduisent à cette situation.
Que le client interprète cette décision par un point précis, je veux bien l'entendre, mais il omet consciemment ou inconsciemment d'analyser une globalité.
 
Dernière modification:
Bonjour,

Pour aider mes enfants, j'évite les virements . C'est trop traçable. Les cadeaux se font par chèque bancaire ou bien je paie des achats dans les magasins. Le paiement du contenu d'un caddie est anonyme.
Trop traçable ? Faut pas non plus psychoter ! Car on parle de quelles sommes là dans le cas présent ? Mystère puisque l'on a aucune info de la part de la personne qui a lancé le sujet.
Donc avant que les impôts soient alertés, il passera de l'eau sous les ponts.

De plus, ce serait bien que les enfants puissent potentiellement intégrer ces aides comme pensions alimentaires si tant est qu'elles ne leurs soient pas préjudiciables.
Et idem pour le père qui pourrait ainsi baisser son revenu fiscal de référence, baisser voire annuler ses impôts, ou si pas d'impôts bénéficier d'aides complémentaires auxquelles il n'avait pas droit auparavant.

Ou autre possibilité selon les cas : 100 000 euros en donation + 31 865 en don Sarkozy, et cela par enfant.
Donc qu'est-ce qui empêche ces enfants de tout légaliser une fois par an afin d'éviter une situation qui inquiète leur père :
à savoir qu’à ce jour elle nous a mis en demeure de nous "disons …..mettre dehors" si nous continuons à effectuer des retraits réguliers importants….
 
Dernière modification:
Trop traçable ? Faut pas non plus psychoter ! Car on parle de quelles sommes là dans le cas présent ? Mystère puisque l'on a aucune info de la part de la personne qui a lancé le sujet.
Donc avant que les impôts soient alertés, il passera de l'eau sous les ponts.

De plus, ce serait bien que les enfants puissent potentiellement intégrer ces aides comme pensions alimentaires si tant est qu'elles ne leurs soient pas préjudiciables.
Et idem pour le père qui pourrait ainsi baisser son revenu fiscal de référence, baisser voire annuler ses impôts, ou si pas d'impôts bénéficier d'aides complémentaires auxquelles il n'avait pas droit auparavant.

Ou autre possibilité selon les cas : 100 000 euros en donation + 31 865 en don Sarkozy, et cela par enfant.
Donc qu'est-ce qui empêche ces enfants de tout légaliser une fois par an afin d'éviter une situation qui inquiète leur père :
Bonjour,

Chacun fait comme il l'entend. Il n'y a rien de plus traçable qu'un virement bancaire.

L'histoire des pensions, une belle occasion de perdre des aides sociales ou autres indemnités.

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
 
L'histoire des pensions, une belle occasion de perdre des aides sociales ou autres indemnités.
Euh... sais-tu lire ??? Si oui, peux-tu me dire ce que j'avais clairement dit ici :
De plus, ce serait bien que les enfants puissent potentiellement intégrer ces aides comme pensions alimentaires si tant est qu'elles ne leurs soient pas préjudiciables.
Et idem pour le père qui pourrait ainsi baisser son revenu fiscal de référence, baisser voire annuler ses impôts, ou si pas d'impôts bénéficier d'aides complémentaires auxquelles il n'avait pas droit auparavant.
Je te l'accorde, cela nécessite pour certain ( ;) ) un effort de compréhension et de gymnastique d'esprit.
Mais me voir accuser de choses alors que j'ai dit le contraire, là tu pousses grave !


Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
Et les donneurs de leçons, ils sont quoi ?
 
Dernière modification:
Inutile d'affirmer, et ensuite de se fâcher quand quelqu'un n'est pas d'accord.
Tu balances des contre-vérités en déformant à l'inverse mes propos, je te le fais remarquer et tu viens te plaindre ?
En outre, tu n'es pas d'accord avec quoi ? Si tu te bases sur ta contre-vérité d'interprétation, le débat est stérile et hors de propos puisque basé sur du pipeau délayé par toi !

Quant à me fâcher, si tu me prêtes des propos que je ne n'ai pas dit pour bâtir ton argumentation, effectivement le retour du bâton est obligatoire.
Ceci dit, je note que tu n'as même pas eu le courage d'admettre que tu avais mal interprété mes propos.
 
Bonjour,

Je crois que l'on s'écarte de la charte de ce forum. L'échange tombe dans le troll inutile.
Tu as devant toi un miroir pour dire que tu vois un troll ? :ROFLMAO:

Bah, tu te ridiculises de plus en plus car tu t'es fourvoyé en mentant sur mes propos, et tu penses t'en sortir en parlant de troll.
A chacun son style de défense, son style de courage et son style pour assumer.
 
Retour
Haut