Retours d’expériences sur Binck et Bourse Direct ?

apres un coup d'oeil, hormis le tarif decouverte (à 0.6% de frais de courtage), tout le reste impose un minimum de transactions par mois.

c'est incompatible avec mon usage (des fois 15 ordres des fois 0 ordre dans le mois).

pas de trace du remboursement x2 d'ailleurs.

Les tarifs sont effectrivement moins avantageux que sur bourse-direct...

Sur binck, il y a des stops suiveurs ?

Sinon pour l'offre de remboursement chez boursorama, je t'ai retrouvé le lien : http://www.boursorama.com/banque-en-ligne/bourse/
 
ah oui effectivement...là aussi on retrouve le fameux "Offre limitée aux dossiers d'ouverture complets et conformes dès le 1er envoi ".

Des mauvais retours sur cela ?

ZRR_pigeon a dit:
fréquence de mise à jour du stop ?.

A vérifier, je ne sais pas..

Tu es chez quel courtier toi actuellement ZRR_pigeon?

Pour tes stop loss, tu fais des ordres à seuil de déclenchement que tu tiens régulièrement à jour ?
D'ailleurs, la suppression d'un ordre en cours chez boursedirect (ou autre) est possible et gratuite avant la fin de sa validité ?
 
Tu es chez quel courtier toi actuellement ZRR_pigeon?
un PEA chez Soc Gen en instance de déménagement chez Fortuneo ou boursedirect.
un CTO US chez Ameritrade (avec ordre suiveurs, conditionnels, et tout une panoplie)
un CTO CH chez Equatex/UBS

Pour tes stop loss, tu fais des ordres à seuil de déclenchement que tu tiens régulièrement à jour ?
stop suiveur uniquement, mis a jour plusieurs fois par minutes tout seul.

D'ailleurs, la suppression d'un ordre en cours chez boursedirect (ou autre) est possible et gratuite avant la fin de sa validité ?
payant si exécuté. ca semble être la norme partout.
 
Mais, comme tu l'as évoqué plus haut, le plus gros soucis de Boursorama, c'est le besoin de recourir à une applet Java... Ils n'ont pas su prendre le virage des nouvelles web technologies.

Je parlais de bourse direct dont l'appet java plante le navigateur. Chez bourso cela fonctionne assez bien.
 
apres un coup d'oeil, hormis le tarif decouverte (à 0.6% de frais de courtage), tout le reste impose un minimum de transactions par mois.

c'est incompatible avec mon usage (des fois 15 ordres des fois 0 ordre dans le mois).

pas de trace du remboursement x2 d'ailleurs.

Régulièrement je me tape des frais d'abonnement de quasi 6 euros par mois de non transaction.
 
Retour
Haut