Retours d’expériences sur Binck et Bourse Direct ?

Chez les autres courtiers, le stop n'est mis à jour qu'une fois, soit à la clôture, soit à l'ouverture.
chez fortuneo c'est a la cloture.
j'ai un CTO US (ameritrade) ou c'est quasi-temps reel, < 1 minute en tous cas.

Bourse direct c'est programmable
» Les Stops Suiveurs

Les Stops Suiveurs ont une double-fonction : sécuriser vos gains lorsque le marché évolue en votre faveur et protéger vos positions contre les retournements de tendance. Les Stops suiveurs se placent à l'ouverture d'une position et se réajustent automatiquement à mesure que le marché évolue. Il suffit pour cela de déterminer le niveau du stop (distance entre le cours actuel et le stop) et le pas (fréquence de réajustement du stop). Si le marché évolue en votre défaveur, le stop suiveur agira comme un stop non-garanti. Ce type de Stop est gratuit et doit être activé depuis la plateforme dans les paramètres de votre compte.
 
Dernière modification:
What ? J'étais toujours persuadé que Bourse-Direct ne possédait pas de stop suiveur... Faut que j'aille voir cela de suite !!
Cela va me changer la vie...
 
What ? J'étais toujours persuadé que Bourse-Direct ne possédait pas de stop suiveur...

des tonnes d egens s'en sont plaint en 2012 -2013..peut etre que ca a finit par payer.
l'extrait que j'ai copié collé est dans la section CFD, j'espere que ca existe aussi pour les actions.
 
des tonnes d egens s'en sont plaint en 2012 -2013..peut etre que ca a finit par payer.
l'extrait que j'ai copié collé est dans la section CFD, j'espere que ca existe aussi pour les actions.


Ce n'est pas via leur plateforme de trading ? (Qui doit être payante^^)

Quelqu'un peut m'en dire un peu plus concernant le terme CFD d'ailleurs plz...

Les CFD sont des instruments financiers qui offrent la possibilité de prendre des positions à la hausse comme à la baisse, avec effet de levier ou non, sur la plupart des sous-jacents : actions, indices, matières premières, devises… Les transactions sont simples et les tarifs avantageux

Hum^^

Merci :)
 
Les stops suiveurs m'interessent aussi, je vais y réflechir..
Puis l'interface austère de bourse-direct.. Je commence à craquer :p

je ne sais pas s'il y a des frais de transferts chez bourse-direct, mais en tout cas Boursorama les remboursent X2 apparemment :)
 
Je viens de les appeler. ordres suiveurs uniquement sur les CFD.

Du coup je vais me rabattre chez bourso....
Pour les non initiés, les CFD (Contract For Difference in English), sont des produits dérivés (donc très volatils), qui s'apparentent à des options ou à des warrants ...

Il est curieux qu'ils puissent faire des ordres suiveurs sur des dérivés, et qu'ils ne puissent pas les faire sur des titres supports de ces dérivés ?

A moins que ce ne soit qu'une question d'optimisation de la rétribution ...
 
alors ca c'est interessant !!

Content pour une fois de pouvoir vous apporter des infos fraiches :)
Bon en tout cas c'est ce qu'il y a de marqué sur leur site, pour l'ouverture d'un compte Bourso Trading. Je te laisse quand même vérifier les petits caractères..
Hésite pas à me faire un retour d'ailleurs..

D'ailleurs tarif de transfert chez bourse direct (daté au 1 juillet 2015)

• Transfert de titres cotés en France 15€/ligne
• Transfert de titres cotés à l’étranger 25€/ligne

Ils ne s'emmerdent pas ^^

Par contre, quid d'uns trasnfert de PEA? Cela ne change rien?
 
apres un coup d'oeil, hormis le tarif decouverte (à 0.6% de frais de courtage), tout le reste impose un minimum de transactions par mois.

c'est incompatible avec mon usage (des fois 15 ordres des fois 0 ordre dans le mois).

pas de trace du remboursement x2 d'ailleurs.
 
Retour
Haut